Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Mais comment vous faite pour avoir le casque par balles et un masque ! j'ai dû gaspiller 150$ en canette - Tu sauvegardes ta tenue avec le masque que tu veux - Tu prends une canette au distrib puis tu laisse enfoncer le bouton pour afficher le menu interaction (select.. trackpad) ton masque va disparaitre - Au moment ou le menu interaction apparait tu va vite selectionner le casque que tu veux avant que ton perso ai fini sa canette. Il y a une technique beaucoup plus simple avec le lit dans l'appartement ! Pas besoin de Speeder pour mettre le masque. http://youtu.be/jxIjs2wmSes Par contre pas test depuis la MAJ ! Modifié 15 juin 2015 par Mylenium44 2 Manhattan et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Mais comment vous faite pour avoir le casque par balles et un masque ! j'ai dû gaspiller 150$ en canette - Tu sauvegardes ta tenue avec le masque que tu veux - Tu prends une canette au distrib puis tu laisse enfoncer le bouton pour afficher le menu interaction (select.. trackpad) ton masque va disparaitre - Au moment ou le menu interaction apparait tu va vite selectionner le casque que tu veux avant que ton perso ai fini sa canette. Il y a une technique beaucoup plus simple avec le lit dans l'appartement ! Pas besoin de Speeder pour mettre le masque. ah ? fait péter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Perso j'utilise la méthode avec le téléscope de l'appartement, je me permets de mettre la vidéo que j'ai enregistré pour ça https://www.youtube.com/watch?v=f0PjeNevqUI 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Vos deux méthodes marchent niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) @Oppies Oui c'est aussi le genre de détails et de logique a la Rockstar qui m'énerve, comme ne pas pouvoir mettre de boucle d'oreilles plus une chaîne ect..mais au sujet du pardessus oui il est tout a fait possible de mettre en premier temps une chemise en dessous et même une chemise de bureau par la suite avec une cravate, cela fait partie d'une de mes tenues de mon autre perso donc voici quelque- unes d'entre elles justement : Modifié 24 juin 2015 par GeoKaiFrai 2 Manhattan et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 @Oppies Oui c'est aussi le genre de détails et de logique a la Rockstar qui m'énerve, comme ne pas pouvoir mettre de boucle d'oreilles plus une chaine ect..mais au sujet du pardessus oui il est tout a fait possible de mettre en premier temps une chemise en dessous et même une chemise de bureau par la suite avec une cravate, cela fait partie d'une de mes tenues de mon autre perso donc voici quelque- unes d'entre elles J'ai enfin pu voir ça ce matin, le pardessus est vraiment sympas.Pour le reste de la Maj j'suis pas trop fan mais ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 @Geo La tenue pardessus gris et le costume gris juste en dessous : j'adore !!! Bien trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) yes merci @Jey comme le dit @oppies j'aime beaucoup ces pardessus aussi bien le noir que le gris surtout, les tees sont pas mal du tout non plus mais le reste ne m'enchante pas des masses je me suis amuser le temps d'une journée a en faire mais elles ne sont pas rester dans mon inventaire, et ce qu'on ne voit pas sur la photo avec le pardessus en question c'est la petite oreillette bluetooth bien dissimulé qui va bien avec, avec une petite stinger GT ou une merveilleuse JB700 avec le costume en mains ça en jette Modifié 15 juin 2015 par GeoKaiFrai 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 J'ai changé la mienne aussi il faut que je post cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) J'suis bien d'accord sur le fait qu'une tenu bien accordé à la voiture ça envoie direct ! J'ai forcément opter pour le pardessus : Et là cognoscenti qui va avec. ^^ Modifié 15 juin 2015 par Oppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Mouhahaha 2 Eul_Keke et Valmalenco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Perso masculin Pour ceux qui peineraient à charger la GIF: Modifié 15 juin 2015 par vLx 2 LigHt67 et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Pouvoir sauvegarder 20 tenue ça serais pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Mais tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Mais oui je m'attendais a avoir de nouveaux emplacement pour les tenues avec l MAJ et bah nan. Raté ! 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) D'ailleurs avec le pardessus j'ai remarquer que le col se rabaisser dés qu'on porter un chapeau, mais qu'il se relevais quand on en prenais un autre. Mais pas moyen de save l'ensemble, si quelqu'un à une soluce. Modifié 16 juin 2015 par Oppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Pareil je cherche a relever le col pour ma tenue de Mafieux mais pas moyen de le sauvegarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 D'ailleurs avec le pardessus j'ai remarquer que le col se rabaisser dés qu'on porter un chapeau, mais qu'il se relevais quand on en prenais un autre. Mais pas moyen de save l'ensemble, si quelqu'un à une soluce. Avec les femmes du moins tu peux jouer sur le col en portant l'une des nouvelles chaînes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Ma garde robe est un mélange de classe et fantaisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Ma garde robe est un mélange de classe et fantaisie. Des photo ce serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites