JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Ca mérite une petite photo Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Nickel Géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) J'avoue on parle, on parle mais on pose pas beaucoup de photos, de vraies gonzesses donc pour ce post je vais mettre a l'honneur mon CREW car il s'agit des tenues que nous utilisons en fonction des différents types de terrain sur lesquels nous opérons il y a la les officielles et certaines de ma conception, Enjoy ! Les tenues pour les opérations au sol : La Nocturne L'urbaine La Deep Forest La Desert Storm Pilote officiel tenue spéciale attaques d'armes bactériologiques Modifié 1 août 2015 par GeoKaiFrai 5 chleminho, Mylou, Maxouuu49 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Propre ! Du coup ça marche toujours alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Sympa le RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 yes merci carrément avec le télescope ça ne marche plus mais en revanche même technique mais avec le lit comme dans la vidéo posté précédemment c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) au top tes tenues Geo ! Modifié 24 juin 2015 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Screen propre de ma tenue principale : C'est pas les bonnes chaussures sur le screen, normalement je mets les nouvelles baskets montantes en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Les tenues réalisées dernièrement: "Vagabonde", tenue que je ne vais pas garder mais que j'ai pris en screen tout-de-même (symboliquement) car c'était la tenue principale de ma dernière vidéo. "Zipper", appelée comme ça en raison des fermetures zip sur le pantalon. Depuis, la coupe de cheveux a changée "Suicide", appelée ainsi en raison de son port dans la vidéo Tenue actuelle: "Waterfall", c'est la tenue qui sera à l'honneur dans un prochain projet (ça fait un peu défilé de mode tout ça) 2 GeoKaiFrai et ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Bon je met mes tenues, certains screens montrent le t-shirts en transparence, c'est un petit bug... 2 Manhattan et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 3 Manhattan, Dje La Planque et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Ah bah c'est là que j'aurais dû poster mon panorama de tenues : 1 GeoKaiFrai a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Nouvelle tenu de rider. [edit de mes tenues] Modifié 3 août 2015 par Oppies 1 GeoKaiFrai a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Lors de la Maj' Braquages, je n'avais pas réussi à faire le glitch pour obtenir la tenue de flic. C'est chose faite maintenant sur PC, merci à Phaltsar et Oppies pour l'astuce! Je dois changer les chaussures car ce ne sont pas les bonnes (elles dépassent du pantalon). Il y a aussi une texture bizarre au niveau du cou que je dois virer. 2 Eul_Keke et ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 #Art, pour un futur projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 @ShameeK: hum, pas pour l'instant non ça fait longtemps qu'une idée de "fan-film" sur End of Watch me trotte dans la tête. Mais je pense que retranscrire cette ambiance de banlieue de Los Angeles (vraiment parfaite dans le film) serait trop dure dans GTA Online, vu comment les quartiers sont mal utilisés. Pour revenir à la tenue, après réflexion je crois que le pantalon n'est pas le bon. Sur le dernier screen il a une apparence noire / verte dégueux, comparé à la chemise qui est en correct Dark Navy Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Nouvelle tenu de rider. [edit de mes tenues] J'adore celle ci a l'habitude je suis pas très tenue avec casque mais j'en ai toujours une dans mon inventaire ! mais celle ci j'accroche vraiment ! particulièrement car tu a réussi a mettre un simple gilet sur un haut polyvalent, et cela est impossible il me semble, ainsi que la ceinture de flics avec un treillis, j'aimerais bien connaitre ton secret même si je sait que tu es sur PC Modifié 4 août 2015 par GeoKaiFrai 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Laisse tomber la frustration que j'ai eu en voyant qu'on ne pouvais rien mettre sur les hauts polyvalent qui son juste excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Pour avoir une tenu stylé il faut porté la magnifique cagoule rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Pour avoir une tenu stylé il faut porté la magnifique cagoule rouge Bah rigole pas, c'est ma cagoule préférer ! Je l'ai mise avec ma tenue de braquage lourd pour les Braquos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites