SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Bon bah j'avais réussi à mettre un bonnet avec mon foulard, mais y a du avoir un bug car quand j'ai changé de tenue et que j'ai voulu remettre ma tenue modifiée, le foulard d'origine s'est mis à la place (casquette foulard et lunette) alors que j'avais bien sauvegardée ma tenue, chuis deg' Du coup j'ai recommencé mais j'ai laissé les lunettes Modifié 10 novembre 2015 par SharK2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 3 nouvelles tenues pour mon perso principal. 2 Manhattan et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 Voici ma garde de robe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Maj de ma tenu gros bras en Mafia, forcément. Et ma tenue Gangsta Modifié 17 février 2016 par Oppies Ajout de ma tenue Gangsta 7 Hypno, Dagio, Flow89340 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.Egyptian 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre à un personnage féminin le gilet sans la chemise en dessous(je suis sur xbox one)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mungo 61 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Edité. Modifié 17 mars 2016 par Mungo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2016 Deux nouvelle tenus avec la nouvelle MAJ, pour la première dans un délire Def Jam. Et la seconde pour le chill en Slamevan. Révélation 4 GeoKaiFrai, Tribalgraph, H.TheWu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2016 2 lys_5 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 J'ai beaucoup créer des tenues mais étant limité à 10 places je ne peux tout sauvegarder et certaines ne me plaisent pas pour diverses raisons donc pour relancer un peu ce topic et de relancer la créativité de tous je me suis dis que de poster de temps en temps une tenue qui peut vous plaire serait bienvenu. Voici donc la tenue "Basket gangster" : Vous aurez besoin de : Casquettes, à l'endroit > Casquette Sweatbox jaune Chemise de travail > Haut à damier, ouverte T-shirts designer > T-shirt VDG papillons Shorts > Short de course jaune Basket > Baskets montantes rebond Lunettes décontractées > Zap mauves Chaîne > Collier crâne or 3 Mylou, lys_5 et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Al dente ! sauf qu'au lieu de jeans tu aurais pu mettre "Fan des Lakers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 il y a 1 minute, Dagio a dit : Al dente ! sauf qu'au lieu de jeans tu aurais pu mettre "Fan des Lakers" Ce n'est pas le nom de la tenue, mais la catégorie de vêtement #bouhlenaze 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Merci @MattCaron parce que je n'avais pas du tout compris de quoi il parlait le petit @Dagio 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 il y a 1 minute, JeyM a dit : Merci @MattCaron parce que je n'avais pas du tout compris de quoi il parlait le petit @Dagio De rien, ce n'est que mon devoir d'aider mon prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Baaaaaahhhhh c'est queeee tout le monde mettais même le nom de la tenue du coup je me suis laissé avoir 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Du coup j'ai aussi fait la tenue "vipère" Bonnet > Bonnet mou noir Vestes de travail > Blouson à poches vipère Hauts spéciaux > Le poignard qui frappe le soir Pantalons de travail > Pantalon de travail noir Basket > Baskets montantes pourpres Gants > Mitaines noires Lunettes de hipster > Docks rouges 2 TheViperZM et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 il y a 7 minutes, JeyM a dit : Révélation Du coup j'ai aussi fait la tenue "vipère" Bonnet > Bonnet mou noir Vestes de travail > Blouson à poches vipère Hauts spéciaux > Le poignard qui frappe le soir Pantalons de travail > Pantalon de travail noir Basket > Baskets montantes pourpres Gants > Mitaines noires Lunettes de hipster > Docks rouges Toutes tes tenues se nomment "Jeans" en fait.... Bonjour l'originalité... 2 Mylou et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Nan mais Allo quoi ... celle là aurait du s'appeller "fan du milan Ac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Tenue gardien forestier Bonnets > Bonnet mou gris Vestes de travail > Veste de travail verte Chemises > Chemise grise à carreaux Treillis > Treillis taupe Bottes > Bottes miteuses noires Lunettes de sport > Hawaiian Snow gris cendre Gants > Gants de laine gris Bon je vous laisse bosser un peu maintenant ! 3 VALKIK, Dagio et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites