Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2016 Pas mal moi j'ai surtout 5 tenues : Rocker / Armée / Mafia / Police et Rasta. Je prendrais des photos et les posterais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2016 Voici mes 5 tenues favorites Rockeur Armée (Surtout pour les affrontements) Rasta Police Mafia 2 Dagio et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Salut à tous je suis nouveau sur le topic et je vous présente 2 tenues : Mécano : Pilote automobile : 3 Ludwig, Dagio et lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2016 Bien celle du mécano 1 VALKIK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melii_21 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 Salut tout le monde j'aimerais savoir comment peut t'on faire pour mettre le pantalon dans les bottes + la chemise en dessous de la veste en cuir je cherche sur le net mais aucune vidéo me montre comment faire si quelqu'un peut m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greengo1020 17 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 il y a 7 minutes, Melii_21 a dit : Salut tout le monde j'aimerais savoir comment peut t'on faire pour mettre le pantalon dans les bottes + la chemise en dessous de la veste en cuir je cherche sur le net mais aucune vidéo me montre comment faire si quelqu'un peut m'aider merci On ne sait pas le faire malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 si 2 Valmalenco et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 Tu l'avais moddé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 Comment on fait pour avoir des tenus de police ou autres? et aussi comment on fait pour mettre un casque militaire avec cagoule et lunette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scheletro 9 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 Salut à tous ! Bon, eh bien je pense que c'est à mon tour de montrer ma sublime garde-robe ! Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vin's 34 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 Le street racer / pilote Bati L'assassin Le PDG L'intrépide, le stuntman Le biker gangsta Le pilote Pegassi (jeune fortuné) Bonus: Un cliché d'après mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 Hommage aux personnages des anciens GTA 8 Vin's, JeyM, Lively et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-EAGLE-3110 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2016 Le 17/06/2016 à 18:03, Art a dit : si Salut à toi . Ca doit faire deux-trois semaines que je cherche comment tu as fais pour les bottes par-dessus le pantalon mais mes recherches ne m'ont rien données alors je me disait qu'en te demandant j'aurais peut-être la solution =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites