Dark Fouine 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Hello, J'aurai besoin d'un petit renseignement que je n'arrive pas à trouver. Quand nous avons de l'avance dans les braquages, on ne peut pas aider les collègues qui sont au 2ème braquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 bonjour, bien sûr que si, tu peut aider ton collègue ! cependant, tu peut faire une croix sur la récompense "dans l'ordre des choses" qui consiste à faire tout les braquages et missions de préparation dans l'ordre, c'est-à-dire 100 000 $ de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 C'est pas un 1M $ ? Moi perso, j'ai commencé à faire: 3ème braquage 1er braquage - en tant que chef d'équipe 4ème braquage 2ème braquage - en tant que chef d'équipe Je peux dire adieu à mes 1M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 C'est pas un 1M $ ? Si c'est bien ça. Je peux dire adieu à mes 1M ? Non, il suffit juste de refaire le premier braquage et d’enchaîner les 4 autres dans l'ordre. Par contre je suis incapable de te dire s'il faut faire ou non chaque mission de préparation dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites