letydex 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir ce topic afin de savoir si il serait possible comme le titre l'indique, de rentrer un van des lost (Burrito) dans son garage version 1.15 ? Soit par le biais d'un glitch (importation?) ou d'un modder ? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos93 3 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Intéressant Pourquoi cette réponse ? il pose une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 Salut Je cherche le Slamvan des Lost sur PS3. Je commence a décourager malgré les demandes je ne trouve personnes pour me le dupliquer. Je cherche donc une âme charitable qui pourrait me le dupliquer. Je le cherche avec ses configurations originales (Noir) si possible. Si vous l'avez d'une autre couleur je suis quand même preneur je la changerai avec Charles Proxy. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 la couleur peut étre changée au ls custom donc pas besoin de te faire chier quand tu l'aura trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 OK Mais il faut déjà que je le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coproxo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2017 Bonjour à tous Comme le titre l'indique je recherche le Slamvan Lost ou V2 comme vous désirez^^ J'ai bien réussi à le trouver dans des réappro ou autres mais impossible de monter dedans Je l'ai également trouver dans des captures mais impossible de le rentrer à LS ou au garage Je cherche donc une méthode honnête ou pas pour l’acquérir et l'assurer ^^ Si vous avez une idée ou des je suis preneur Étant sur pc je ne sais pas ce qui pourrais marcher Je vous remercie d'avance pour votre aide et a bientôt Ps: Sympa les descriptif de nouveaux dlc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2017 Ce véhicule est "blacklisté" par Rockstar ! Donc, même si tu arrives à mettre la main dessus, tu ne pourras le faire entrer dans ton garage ! Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coproxo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2017 arrête tu veux me faire pleurer^^ on est déjà dimanche faut pas abuser avec les mauvaises nouvelles XD Je sais que malheureusement il est peu probable que je trouve une solution Depuis qu'il est sorti sur pc je tente de l'avoir Mais je me suis dit peut être que sur ce forum de fan ou un moddeur agile de ses doigts ^^ ou s'il n'est pas possible de faire sortir le véhicule du mode capture? enfin bref trouver une solution bon je vais tenter de chercher désespérément ou lançons une pétition à R j'en sais rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2017 (modifié) Je te dis ça, parce-que la question a été posé ces derniers jours sur un autre forum, suite à la découverte d'une méthode pour récupérer et assurer des véhicules en mission, mais le Slam Van, ... non ! Il y a quelques mois, je l'avais récupéré en mission réappro., j'avais même pu le conduire pendant une heure (y'a une photo section véhicule Online), par contre, le stocké, non, impossible ! Edit: tiens, je te fais un Copier/coller: All Working Exploit Storing Chasing Vehicles from Contact Missions Oct.24, 2017 #16 gorbag said: ↑ Is there a mission with a Lost Slamvan? I don't know why it's hard for the community to face it, but the Lost Slamvan is BLACKLISTED. It's completely impossible to obtain and store one. Modifié 12 novembre 2017 par NeAlithyk 1 LF-143 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coproxo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2017 Tu me devances trop là XD Moi j'ai réussi à le conduire aujourd'hui mais juste en capture je suis déçu, pourquoi retirer un clin d’œil au 4 bon et il y a moyens de négocier le burrito floqué lost? même celui la j'arrive pas à le rentrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2017 au pire, tu achète le Slamvan qui est en vente sur le site Southersandréas.com, c'est (presque) le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2017 Pour le Burrito Lost, même sanction, impossible ! Par contre, il est très facile à copier au LS, hormis le flocage "Lost" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2017 il y a 30 minutes, NeAlithyk a dit : Pour le Burrito Lost, même sanction, impossible ! Par contre, il est très facile à copier au LS, hormis le flocage "Lost" ! Et la caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver36 52 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2017 Par contre sur ps3 on pouvait l'avoir, je connaissais quelqu'un d'ici qui l'avait (via un mod je crois). Je me demande si ceux qui l'ont depuis la ps3 peuvent toujours le conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 7 minutes, Sliver36 a dit : Par contre sur ps3 on pouvait l'avoir, je connaissais quelqu'un d'ici qui l'avait (via un mod je crois). Je me demande si ceux qui l'ont depuis la ps3 peuvent toujours le conduire. Ça, je e sais pas ! Quand un gentil modeur m'avait créé un compte "full" custom véhicle (suite au don d'un Dubsta V2 à sa copine), je crois me souvenir qu'il m'ait dit que ce n'étais plus possible, même pour lui, de me mettre dans un garage les véhicules des Lost. Ceci dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver36 52 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2017 (modifié) Il y a 16 heures, coproxo a dit : Tu me devances trop là XD Moi j'ai réussi à le conduire aujourd'hui mais juste en capture je suis déçu, pourquoi retirer un clin d’œil au 4 bon et il y a moyens de négocier le burrito floqué lost? même celui la j'arrive pas à le rentrer ^^ C'est facile, tu vas sur le southern super autos machin (j'ai plus le nom exact), là dedans tu as le gang burrito à 86 000 et quelques sans la réduction. Tu l'achètes, tu mets la peinture secondaire rouge, et voilà. Voilà mon burrito : Modifié 13 novembre 2017 par Sliver36 2 NeAlithyk et LF-143 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coproxo 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2017 Oui je sais que l'on peut faire quelque chose de ressemblant pour le burrito Je pense qu'avec un emblème perso on peut même tenter de ce rassembler du flocage Par contre pour le slamvan je ne vois pas on peut ajouter une cabine derrière? Mais bon c'est vraiment celui la qui m’intéresse et pas une copie ^^ Je vais rester à l'affut Moi je dis une bonne pétition en anglais et trad fr mise sur 2 ou 3 forums Mon niveau d'anglais me l'aurais permis je l'aurais fait moi même mais ce n'est pas le cas ^^ on rassemble toute les signatures et restera plus qu'a prier en l'envoyant a mr R ^^ En tout cas je vous remercie pour vos réponses Perso je ne perd pas espoir du moment qu'il est là^^ On le voit dans des missions on peut parfois le conduire Je reste donc confiant ou du moins j'ai de l'espoir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2017 Si tu veux que R* les mettre en vente, c'est au suggestion de R* qui faut envoyer ta demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliver36 52 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2017 Non le Slamvan tu peux pas mettre de cabine derrière, il est uniquement dispo en version "pickup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites