VFDelepine

Besoin d'aide pour le MARSHALL !

Recommended Posts

Bonsoir a tous, je viens d'acheter le monster truck MARSHALL mais je ne savais pas qu'il fallait appelé pegasus a chaque fois pour le prendre, donc j'aimerais savoir s'il est possible de le revendre.

Ça coûte 200 pas 500 Homer ^^ j'avoue que c'est relou avec Pegasus surtout qu'ils te l'enlèvent si tu utilises pas le véhicule plusieurs minutes.. :/

Non il te l’enlève uniquement si tu t'éloigne trop un certains temps normalement, mais ta bien 5min avant qu'il l’enlève et c'est mieux car avant on pouvait piquer ton véhicule et tu l'avais bien profonds,

Cela dit ça soulève un point non négligeable.. Pourquoi on peut pas se revendre / se débarasser des véhicules Pegasus ou au moins pouvoir les ranger dans l'ordre qu'on souhaite :ranting:

toi aussi sa t'arrive? :lol:

l'autre jour (quelques mois déjà) j'ai appeler un chars alors que je voulais un buzzard, j'avais les mort

Cela dit ça soulève un point non négligeable.. Pourquoi on peut pas se revendre / se débarasser des véhicules Pegasus ou au moins pouvoir les ranger dans l'ordre qu'on souhaite :ranting:

toi aussi sa t'arrive? :lol:

l'autre jour (quelques mois déjà) j'ai appeler un chars alors que je voulais un buzzard, j'avais les mort

Non mais quand @Manhattan75 parle de se débarrasser je pense pas que c'est dans le sens "je me suis trompé de véhicule faut que je le détruise pour en commander un autre"

Non mais le minimum que R* auraient pu faire avec Pégasus c'est au moins de les trier par classe (Bateau / Avion / Hélico / Autre)

J'avais comme projet de tout m'acheter chez Pégasus, mais le fait que ça devienne le bordel quand on a besoin d'un véhicule rapidement me freine vraiment ....