Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Tu peux éventuellement reprendre le principe du "Concours de photo à thème" de Seakitkit, ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27215&page=1 Cela dit, il y a pas beaucoup de joueurs PC qui prennent le temps d'enregistrer une séquence, pour ensuite la ré-ouvrir dans l'éditeur et la mettre en scène pour en tirer un Screen. Donc ce n'est pas sûr qu'il y ai beaucoup de participants. Mais tu peux tenter! Aujourd'hui c'est "F*ck the Police" Nan en réalité j'étais coincé en mode Yolo 2 Yan22 et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Les secret de tournage ! Excellent. Je sème l'horreur aujourd'hui personnellement. Où je la subis. Modifié 9 mai 2015 par Oppies 2 Phaltsar et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Quelques extraits de la soirée avec Toto_toretto, son crew et AdriMartii 4 Yan22, NeoS_ZeRo, Eul_Keke et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wailander 199 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 La vidéo est en export C'était super sympa même si je ne parlais plus trop en fin de soirée/nuit ! ! Le petit RP en premier et après le FUN. Puis-je utiliser une ou deux images pour la com ? A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Bien sûr! N'hésites pas à les prendre pour faire des miniatures YT ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Grosse session cet après midi pour un braquage parfaitement exécuter. Mise à jour du Raid d'hier. Extra. Modifié 11 mai 2015 par Oppies 2 Yan22 et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Nouvel série, toujours dans les braquages. Modifié 12 mai 2015 par Oppies 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) une petite série principalement sur les inconnus et détraqués Modifié 12 mai 2015 par Phaltsar 3 Eul_Keke, Yan22 et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Absolument génial ta série encore ! Celle ci déboîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) merci ^^ je me suis essayé à ton format, content que ça plaise ^^ il y a une autre version de celle là, avec un effet différent Modifié 12 mai 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 Euhhh question bête, vous faites comment pour prendre un screnns dans l'editeur ? ( sans l'ath de l'editeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 tu appuies sur "H" ou tu cliques sur le joystick R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 encore une "petite" série, principalement sur les inconnus et détraqués 5 Yan22, Tarkoss, LigHt67 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Aujourd'hui on bouffe le bitume à l'ancienne. 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) @ oppies : zizi rider est de sorti ^^ la série du soir Modifié 14 mai 2015 par Phaltsar 2 Yan22 et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 tu appuies sur "H" ou tu cliques sur le joystick R Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) J'ai fait des screens editor de mes vidéos, il y a certains plans que j'aime bien. Vous reconnaîtrez sûrement les séquences! The Grocery The shootout Bataille de camions citernes Meet Chrissy Cargobob lessons GTA 50's GTA turns Splinter Cell Fixed Chrissy Modifié 14 mai 2015 par Art 3 NeoS_ZeRo, Phaltsar et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wailander 199 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Sympa Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphisert 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Comment tu fais pour ramener un chiotte et une poupée gonflable sur l'hélipad ? _____________________________ coque galaxy s6 edge etui htc one m9 Modifié 19 mai 2015 par raphisert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) @Toto_toretto: merci! Comment tu fais pour ramener un chiotte et une poupée gonflable sur l'hélipad ? Hein? Sinon, encore des screens editor. De tout et de rien. Piloter en talons? Moi je dis que ça va mal se finir. Un braquage avec des randoms, mais sérieux et sympathiques. Modifié 16 mai 2015 par Art 3 Toxik, Phaltsar et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites