Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) une grosse série cette fois ^^ Modifié 18 mai 2015 par Phaltsar 7 LigHt67, Master Nawak, Eul_Keke et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Vous me donnez envie d'acheter un PC gamer, ces screenshots sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wailander 199 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Top Gun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) @ akira : Merci ^^ faut se faire un pc hésite pas ^^ @ toto_toretto : grave j'aurai pu mettre la musique avec https://www.youtube.com/watch?v=5OSMqSPmfVA Modifié 19 mai 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Nouvelle série de screen du Raid, et d'autre fantaisie. 5 lys_5, Malfox, Toxik et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Mon dieu J'ai explosé mon nombre de +1 donnés sur ce topic, c'est vraiment magnifique A part quelques photos sur Vos Véhicules Online,, je n'avais jamais vraiment jeté un coup d'oeil à la version pc du jeu , tout simplement pour pas me frustrer (je suis encore sur PS3, ils doivent attendre que je me barre pour fermer les serveurs à mon avis) mais là je suis tombé sur ce sujet par hasard, et... waou On dirait les screens qu'ils postent dans certaines de leurs news sur le Social Club, d'ailleurs je pense qu'ils les faisaient comme ça,. J'avais joué sur PS4 un week-end et avait déjà été sur le cul, mais là je trouve juste incroyable que le jeu vidéo soit arrivé à un tel stade. Bravo à tous, vos photos sont éblouissantes vous m'avez redonné envie d'avoir un pc gamer Modifié 20 mai 2015 par ToxikDrift 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Merci ça fais plaisir ! Ca devrais venir sur console je crois aussi. A mon tour la grosse série. Modifié 20 mai 2015 par Oppies 5 Master Nawak, Toxik, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafrenchy 83 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Salut. J'ai commencé à toucher un peu l'éditeur, c'est assez fun effectivement. Voilà trois screens évoquant l'idée d'un court-métrage basé sur le custom à la stanceworks (posé au sol avec grosses jantes à déport, respect de la bagnole d'origine). Ici, j'ai mis en scène une caisse de style VIP avec son proprio (souvent asiatiques en réalité, puisque cette mode vient de la-bas), avec de légères retouches sur toshop : A plus Modifié 21 mai 2015 par dafrenchy 5 Master Nawak, Phaltsar, Art et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) J'adore, bon choix pour la Intruder. L'ambiance est là, me reste plus qu'a voir ta vidéo finis ! Bon courage pour le montage. Modifié 21 mai 2015 par Oppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafrenchy 83 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Je travaille dessus mais qu'est ce que c'est long ! D'autant plus que le jeu crash quand j'applique des filtres à la vidéo... si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Arf pénible ça, nan pas de solution à t'donner. Mais l'éditeur me le fais de temps à autres mais pas que pour les filtres. Une série timide, un gros trie s'impose dans ma galerie. ^^ Modifié 21 mai 2015 par Oppies 5 Toxik, Malfox, Master Nawak et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, Bon c'est pas du grand art, c'était juste pour tester si la modification de texture marchait. #SaintéRPZ 5 Master Nawak, Yan22, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 On se la joue "Mad Max" avec Toto_Toretto. Une belle réalisation de sa part en perspective! 6 Dje La Planque, Eul_Keke, Akira Midori. et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, Bon c'est pas du grand art, c'était juste pour tester si la modification de texture marchait. #SaintéRPZ Stylée! Tu as développé un mod, ou c'est fait à partir d'un mod qui permet de modifier les textures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Stylée! Tu as développé un mod, ou c'est fait à partir d'un mod qui permet de modifier les textures? Merci! C'est pas un mod, mais juste de la modification de texture d'un des fichiers du jeu. Par exemple, là, j'ai simplement exporté la texture d'un des t-shirts de Franklin que j'ai modifiée dans Photoshop et que j'ai réimportée dans le jeu ensuite. Mais c'est une version beta, j'avais la flemme de faire les bandes Adidas sur les épaules et les bras, par exemple. J'essayerai de faire celui de Bordeaux la semaine prochaine. C'est pas long à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) "petite" série de screens de ces dernier jours Modifié 23 mai 2015 par Phaltsar 6 IPB_Priv_07, Akira Midori., Yan22 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wailander 199 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Merci ART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Stylée! Tu as développé un mod, ou c'est fait à partir d'un mod qui permet de modifier les textures? Merci! C'est pas un mod, mais juste de la modification de texture d'un des fichiers du jeu. Par exemple, là, j'ai simplement exporté la texture d'un des t-shirts de Franklin que j'ai modifiée dans Photoshop et que j'ai réimportée dans le jeu ensuite. Mais c'est une version beta, j'avais la flemme de faire les bandes Adidas sur les épaules et les bras, par exemple. J'essayerai de faire celui de Bordeaux la semaine prochaine. C'est pas long à faire. Ah ok! Ca serait sympa, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafrenchy 83 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Salut. J'ai commencé à toucher un peu l'éditeur, c'est assez fun effectivement. Voilà trois screens évoquant l'idée d'un court-métrage basé sur le custom à la stanceworks (posé au sol avec grosses jantes à déport, respect de la bagnole d'origine). Ici, j'ai mis en scène une caisse de style VIP avec son proprio (souvent asiatiques en réalité, puisque cette mode vient de la-bas), avec de légères retouches sur toshop : A plus Salut à tous, juste pour vous dire que la vidéo dont j'ai tiré les photos et en ligne dans le topic approprié. N'hésitez pas à donner vos retours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Session du week end, du Cow boy cogneurs au Drift. Session Drift avec Randy Marsh. Modifié 24 mai 2015 par Oppies 2 Phaltsar et Malfox a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites