Randy J Marsh 134 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Drift avec Oppies ! 3 Eul_Keke, Toxik et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Samedi soir j'ai fait un braquage avec Pigsy Un petit air d'Apocalypse Now? Et nos deux avatars atypiques 6 lys_5, IFoundPigsy, Yan22 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Ahah, jolie Ca me choque de voir mon perso en bonne qualité, trop habitué à jouer en basse performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wailander 199 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Ahah, jolie Ca me choque de voir mon perso en bonne qualité, trop habitué à jouer en basse performances. Très coloré ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Randy J Marsh 134 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 3 LigHt67, Phaltsar et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Bonjour, Je poste ici pour un ami sur PC qui me demande comment vous faites pour faire un screenshot dans l'éditeur ? Il peut faire une vidéo et faire un screenshot au bon moment, mais il y a toujours la barre temporelle et les menus Voilà, il voudrait savoir s'il y a aussi un éditeur de photos ou comment vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Bah pause pendant la vidéo puis "Impr. écran" sur le clavier non? Sinon @Pigsy: J'adore ton perso!!! Le slim zébré -> au top, et la veste... la veste... j'aimais pas trop mon perso avec cette veste (trop grande on voyait pas mon boul), avec un débardeur rose c'est nettement mieux, tu devrais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Pour faire un screenshot dans l'éditeur, tu fais "disparaître" la Timeline à l'aide de la touche H par défaut. Capture avec Fraps pour ma part. Aujourd'hui, je tente de reproduire des scènes de Heat: Et ici les screens avec l'image "de base" en spoiler, pour comparer avec les plans du film 9 Eul_Keke, Master Nawak, Iwanyan et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wailander 199 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Sympa Heat ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Pour faire un screenshot dans l'éditeur, tu fais "disparaître" la Timeline à l'aide de la touche H par défaut. Capture avec Fraps pour ma part. Aujourd'hui, je tente de reproduire des scènes de Heat: Et ici les screens avec l'image "de base" en spoiler, pour comparer avec les plans du film Impressionnant, c'est vraiment ressemblant aux images du film (même les voitures en arrière-plan sont similaires !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Merci à vous Suite à la sortie de la vidéo de Toto_toretto https://www.youtube.com/watch?v=G99hxDS3t2I Je mets en ligne les 30 screens issus des sessions de tournage! 5 Yan22, Master Nawak, Phaltsar et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Petite session hier soir avec SouthFool, entre fragiles. 8 Infernus, Yan22, Mattooouu et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Petite session hier soir avec SouthFool, entre fragiles. J'adore celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2015 Tu fais du beau travail Art Bravo 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Pour faire un screenshot dans l'éditeur, tu fais "disparaître" la Timeline à l'aide de la touche H par défaut. Capture avec Fraps pour ma part. Aujourd'hui, je tente de reproduire des scènes de Heat: J'applaudis. Génial! Petite session hier soir avec SouthFool, entre fragiles. Magnifique. J'ai crashé à la fin (je pense que t'as du comprendre) Modifié 6 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 - "Comment s'est passé ton BTS SouthFool?" - "A peu près comme ça:" 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Petite session hier soir avec SouthFool, entre fragiles. Terrible tes screens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Quand GTA rencontre Tomb Raider: 7 Yan22, Tchikiblah, Tarkoss et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Série de screens du solo et en groupe sur le online ^^ 5 Eul_Keke, Art, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 "Hanging around" avec Phaltsar 5 lys_5, Yan22, Phaltsar et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites