Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) tu as été rapide pour sortir les screens de ce soir art ^^ juste un petit screen, je mettrais ceux tirés de la soirée plus tard Modifié 15 juin 2015 par Phaltsar 6 Yan22, LigHt67, lys_5 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafrenchy 83 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Pwuaaaaaaa le perso déchire vraiment. Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Merci, j'avoue qu'elle à l'air méchante sur le screen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Phaltsar, quels réglages mets-tu sur tes photos? Tu ajoutes des filtres avec l'éditeur ou tu fais cela avec un autre logiciel de retouche? Pour ma part, je mets les filtres à 50% en général (sinon ils sont trop prononcés), la saturation à 5, et parfois j'ajoute du contraste et de la luminosité entre 5 et 10, mais c'est rare. La soirée avec dafrenchy et son colloc'. Grosse série, on a sorti les voitures, visité les garages. J'aime bien prendre des screens au ras-du-sol. Moi en course (c'est à dire le dernier) 5 LigHt67, Phaltsar, Eul_Keke et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Lourd tes photos Art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 pour les réglages, j'utilise les filtres à différents pourcentages qui vont 100 à 5%, ça dépend du filtre, la par exemple sur celle en haut de page, ça doit être, si je me rappelle bien, le filtre divinité en 25%, saturation 5, contraste 15, luminosité -5 et vignette -50, puis sur photoshop, je touche juste à la luminosité et au contraste, en général luminosité -5 et contraste 15. pour retirer le léger voile blanc qu'il reste du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 pour les réglages, j'utilise les filtres à différents pourcentages qui vont 100 à 5%, ça dépend du filtre, la par exemple sur celle en haut de page, ça doit être, si je me rappelle bien, le filtre divinité en 25%, saturation 5, contraste 15, luminosité -5 et vignette -50, puis sur photoshop, je touche juste à la luminosité et au contraste, en général luminosité -5 et contraste 15. pour retirer le léger voile blanc qu'il reste du jeu. J'fonctionne quasi pareille, pour le voile blanc trop prononcer pour moi j'ai juste eu à retirer l'occlusion ambiante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafrenchy 83 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Cool tes photos Art, t'as un super sens du cadrage franchement... tu vas te faire plaisir l'année prochaine ! Et bonne soirée hier Petite question, les réglages des filtres ne marchent pas chez moi (saturation etc), vous savez comment gérer ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 ils sont grisé ou juste non fonctionnel ? si ils sont grisé, ça vient peu être de tes paramètres de jeu, un réglages que tu aurais enlevé et qui du coup ne te permet plus de modifier ce réglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) . Modifié 18 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 j'aime bien jouer avec les filtres pour donner une ambiance. la par exemple c'est le filtre pays de la défonce en 85% saturation 25 contraste 15 luminosité -15 et recadrer plus luminosité et contraste sur photoshop, pour faire une ambiance années 70 pour les screens verticaux, en général, je tourne la tête pour voir ce que ça donnera et faire mon cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wailander 199 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Petit Screen "affiche" : 3 Master Nawak, Eul_Keke et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Art, Phalstar; Vous enregistrez en permanence en fait ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Nan, je n'enregistre pas tout le temps Généralement j'enregistre de très courtes séquences de 10 secondes. Si elles sont "bien fournies" au niveau du contenu et des actions filmées, il y a de quoi en tirer parfois 3 screens pour 10 secondes de capture. Après, il est vrai que j'enregistre assez souvent en session de jeu, lorsque l'on fait des activités. ça permet de garder un petit souvenir sympathique de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Cliquez pour agrandir, elles sont en 1080p Modifié 16 juin 2015 par SouthFool 3 Eul_Keke, Phaltsar et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wailander 199 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Me demande pas pourquoi, j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Merci Modifié 16 juin 2015 par SouthFool 4 LigHt67, Eul_Keke, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 les sceens de la soirée avec Art et Deztru, même si Deztru était dans son coin entrain de se préparer une scènette ^^ 5 SouthFool, Art, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) La dernière avant le spoiler est très réussie. On peut faire de sacrés trucs avec cet éditeur. Modifié 17 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 merci ^^ oui, il y a des millions de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites