Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 I'm in 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 quelques screens 3 Utopia, lys_5 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Une série sur le ride. 2 Mattooouu et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Quelques screens "Breakingbadiens" : Si vous n'avez pas vu le dernier épisode de la saison 4 de Breaking Bad, les images suivantes spoilent la fin de cette saison : Modifié 19 juin 2015 par RoM21 8 Eul_Keke, Master Nawak, Phaltsar et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 Quand on fait n'importe-quoi avec Phaltsar en fin de soirée 3 lys_5, Phaltsar et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) déjà que les persos homme sont plus petits que les femmes quand elles portent des talons ^^ j'avais bien dit qu'il fallait faire attention aux sables mouvants à Paleto Bay une nouvelle serie de screens. Modifié 20 juin 2015 par Phaltsar 5 lys_5, Akira Midori., Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 déjà que les persos homme sont plus petits que les femmes quand elles portent des talons ^^ j'avais bien dit qu'il fallait faire attention aux sables mouvants à Paleto Bay une nouvelle serie de screens. La 4ème... On aurait dit une affiche pour un film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 c'est le prochain james bond ^^ 3 petit screens 2 Yan22 et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) l'enfoiré de pnj qui essaye de m'écrasser en se servant du flic à terre comme tremplin Modifié 29 juin 2015 par Phaltsar 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Terrible cette folie meurtrière ! ça m'fais penser que j'ai plus de 120 vidéos à trier. Edit : La force du Pnj face à notre folie, l'instinct. Modifié 29 juin 2015 par Oppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) c'est les screens "bonus" de quand j'ai fais ceux de l'insurgent ^^ pas de chance pour lui, j'ai bougé au même moment, il s'est éclaté comme une merde dans l'aile de l'insurgent ^^ gros coup de bol en faite lol je regardais même pas dans sa direction ^^ Modifié 30 juin 2015 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Surtout que les bots par moment c'est des foutus Djihadistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 là pour le coup, les rôles étaient un peu inversé, vu le massacre que j'étais entrain de faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) C'est pourquoi on leur pardonne leurs écarts de conduite, eux si souvent victime de notre folie. Petite série, ça faisais longtemps. {Edit] Et le final en Luxor. Modifié 3 juillet 2015 par Oppies 4 Phaltsar, Tchikiblah, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 ça faisait quelques temps que je n'avais pas posté de screens. Attention, il y en a pas mal Les aventures de Zeiko, tome 1: popo derrière l'arbre Les aventures de Zeiko, tome 2: popo derrière le Brawler The Wanderer Waterfall Car meet 1: behind the screens Le dictateur qui se fait envahir Phaltsar qui se cache dans son volant Zombies! Avec Toto_toretto et Tchikiblah Un couple (presque) parfait Banzaï! Quand GTA rencontre Jurassic World Car meet 2: behind the screens Divers: Dafrenchy et son colloc' 5 Eul_Keke, lys_5, Phaltsar et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Modifié 16 juillet 2015 par SouthFool 6 Eul_Keke, Dje La Planque, Phaltsar et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Test de la piste drag de TheWu. Modifié 16 juillet 2015 par Oppies 2 H.TheWu et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Magnifique ce topic, l'éditeur de R* est vraiment complet !! J'attends avec impatience son arrivé sur PS4 et One ! Excellent tes screenshots @RoM21 !! Modifié 17 juillet 2015 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2015 Juste un parce-que j'ai la flemme d'en faire d'autres 3 lys_5, Phaltsar et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2015 4 Dje La Planque, Art, Eul_Keke et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites