Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Session avec Klaus et Randy. 2 lys_5 et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Salut , nouveau sur le forum je sais pas si il y a un poste pour les mods , mais voici mes voitures : Sympa, mais le but du topic est de poster screenshots depuis l'éditeur de vidéos (Rockstar Editor), pas durant une partie en solo ou en ligne. Mais bon, tout le monde peut faire des erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Bonsoir, 9 Mylou, lys_5, Infernus et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Terrible ta série Rom ! Petit post, léger. 4 Akira Midori., lys_5, Tribalgraph et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Terrible ta série Rom ! Petit post, léger. cette photo avec le lazer est juste SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Merci ! Je peste les screens en avion génèralement. Mais là j'ai eu de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Modifié 2 septembre 2015 par SouthFool 4 Phaltsar, Art, lys_5 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Un peu de pub pour le topic de Zeiko https://www.gtanf.com/forums/topic/30399-pc-vos-screens-de-véhicules-modded/?page=1 il n'y a aucune retouche photoshop ni de réglages dans l'éditeur Modifié 2 septembre 2015 par Phaltsar 4 lys_5, Art, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Vous assurez les gars !! Vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 @Phaltsar: finalement elle est pas si mal modélisée cette Dodge Polara! Désolé pour les screens avec mon pseudo, c'est les miniatures Youtube. 2 lys_5 et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 pourquoi finalement ? la polara, je la trouvais magnifique avant même de l'avoir essayé, c'est la Opala, que je trouve trop grosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Quand je l'avais vue sur les screens faits par le moddeur, je trouvais qu'elle avait une allure bizarre (genre pas assez de polygones) et l'intérieur me paraissait vide, surtout sur la version Police (si je mets le lien vers GTA5-Mods c'est parce-qu'il y a d'avantage de screens) https://www.gta5-mods.com/vehicles/adam-12-1971-dodge-polara-police Mais je suis d'accord avec toi pour la Chevrolet Opala qui a un habitacle trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Terrible ta série Rom ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 @ Art : les deux viennent du même mod converti de GTA SA, mais pas par le même auteur, ça peu changer beaucoup de chose. https://www.gta5-mods.com/vehicles/dodge-polara-1971 je l'ai téléchargé aussi la polara police mais je ne l'ai pas encore essayé, tu m'inquiètes un peu du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2015 trois petits screens de panorama 7 Infernus, Yan22, Akira Midori. et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2015 trois petits screens de panorama Chouette les panoramas !! de beaux fonds d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2015 Merci ^^ 2 Zeiko et Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Phaltsar elles sont pas un peu dévergondées tes copines la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Celle de gauche est dévergondée avec un petit regard inquisiteur ; celle de droite à l'air clairement complètement droguée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 meuh non, c'est de la conjonctivite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites