otawa72

Dons d'arme DLC [Question]

Recommended Posts

Bonsoir, en jouant avec des amis j'ai voulus leurs donner les arme qu'il n'ont pas encore débloquer ( sniper lourd / lance grenade ect... ) une de c'est personnes aimerai bien avoir la Thompson civil ( style mafia ) disponible a la St valentin il me semble, seul soucis est quand je veut jeter l'arme au sol un message me dit que je ne peut pas lâcher d'arme a cet endroit...

Quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir jeter cette arme au sol ?

545293maxresdefault.jpg

Salut otawa

quand je veut jeter l'arme au sol un message me dit que je ne peut pas lâcher d'arme a cet endroit...

Essayer à un autre endroit...

Modifié par F.Alonso

Non tu ne peu pas te débarrasser de cette arme car c'est une arme bonus pour ceux qui l'ont acheté pendant la MAJ de la St-Valentin, R* ne veulent certainement pas que les joueurs se la passent, et au pire des cas celui qui l'a reçois ne l'aurais que temporairement comme quand tu n'a pas le niveau d'avoir le Minigun mai suqe tu l'obtient en survie ou en attaque de gang :/

Si si je t'assure que l'on peut s'en débarrasser définitivement ou la passer à un collègue. Le point sur lequel tu as raison, c'est qu'il ne l'aura que temporairement, le temps de la session.

Après, bye bye la sulfateuse.

Si si je t'assure que l'on peut s'en débarrasser définitivement ou la passer à un collègue. Le point sur lequel tu as raison, c'est qu'il ne l'aura que temporairement, le temps de la session.

Ha bon ? après je sais que le mousquet on ne peu pas s'en débarrasser ... bizarre qu'on peu avec le Sulfateuse Gusenberg :/

Ha bon ? après je sais que le mousquet on ne peu pas s'en débarrasser ... bizarre qu'on peu avec le Sulfateuse Gusenberg :/

Non on peut pas donner la Sulfateuse et le mousquet.

Désolé de te contredire Mylenium, mais si je dis que je me suis débarrassé définitivement du mousquet et de la sulfateuse, c'est que c'est effectivement le cas car je ne me servais jamais de ces armes et elles encombraient mon arsenal.

Un de mes amis du PSN et membre de mon crew avait pu profiter de la Gusenberg le temps de la session.

C'était il y a pas mal de temps, peut être que maintenant ce n'est plus possible.

Si on ne pouvait pas se débarrasser de la sulfateuse, pourquoi alors a t-on la possibilité de la récupérer dans certaines attaques de gang ? Celle des Families par exemple.

De la même manière, un joueur n'ayant pas le rang requis pour pouvoir acheter le minigun pourra l'obtenir dans une survie le temps de la session.

Les voies de Rockstar sont impénétrables, même avec le meilleur des lubrifiants.

Si on ne pouvait pas se débarrasser de la sulfateuse, pourquoi alors a t-on la possibilité de la récupérer dans certaines attaques de gang ?

Mais là il s'agit d'armes spéciales mousquet et sulfateuse gusenberg, perso moi je peu pas la laisser tomber, et quand tu dit attaque de gang tu dois parler du minigun pas de la sulfateuse gusenberg ...

Quand je dis la sulfateuse, je parle évidemment de la Gusenberg.

Dans l'attaque de gang des Families, elle n'y est pas systématiquement. Il arrive qu'elle apparaisse de temps en temps, c'est très aléatoire.