Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) je n'ai pas dit qu'un glitch d'argent était plus facile à patcher qu'un glitch d'invincibilité. Ce que je dit, c'est que certaines fonctionnalitées possèdent des bugs, qui parfois peuvent être exploité et détourné pour l'utilisateur final. Que ces bugs en question peuvent soit être dû à un problème côté serveur, soit à un problème côté client, et qu'en fonction de ça, c'est ce qui défini si R* a la possibilité de le patcher à la volée, ou via une mise à jour uniquement. C'est pourtant pas compliqué à comprendre... Modifié 17 mai 2015 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Ce n'est pas une question de comprendre ou non, c'est juste que je mettais en avant le fait que R* préférait voir la partie émergeait de l'iceberg (glitch d'argent), en se voilant la face. Car dans leur interview, ils ne parlent pas des problèmes réels qui pourrissent le online mais bien, des glitchs d'argent. À partir de là, qu'un problème soit du côté du serveur ou du côté client, un glitch d'argent est toujours, je dis bien toujours patché dans la semaine. C'est tout de même bizarre que dès qu'on touche à la thune, le patch se fait sans MàJ... Mais si c'est du godmod, il faut obligatoirement une MàJ. Ce qui n'est pas compliqué à comprendre, c'est que c'est la thune avant tout. Et qu'il n'y a pas d'excuse à leur donner. Surtout avec les bénéfices qu'ils ont engendrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites