Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2005 Je vous présente un site qui vous permettra de créer votre blog gratuitement et cela en seulement 5 minutes, si je vous présente ce service c’est que je connais personnellement la personne qui a mit en place ce service, c'est avec confiance que je vous conseille d'aller lui rendre visite. Présentation Un blog est un site web qui vous permet de vous exprimer, de publier vos idées, d'exposer vos photos, de communiquer avec vos visiteurs. Tout se fait en ligne, et aucune connaissance en informatique n'est nécessaire. Blog4Ever se démarque de la concurrence en proposant un système à la fois simple (nombreuses explications, ergonomie de l'espace de gestion) et puissant (plusieurs modules très travaillés). Une de nos exclusivité est notre système de modules, qui permet d'adapter votre blog à vos envies : un de nos blogs peut être par exemple un album photos uniquement, ou alors un forum de discussion seulement, ou encore un journal contenant divers articles. Fonctions Articles Créez vos propres pages contenant images, textes et liens. Tous les articles peuvent être commentés par les visiteurs. Chaque article est classé dans une catégorie que vous déterminez. Exemples d'utilisation : photos de vacances, de mariage, de naissance, d'événement particulier à partager au sein d'un groupe Album photos Exposez vos images/photos, visionnez les en diaporama. Chaque image peut être commentée par les visiteurs. Exemples d'utilisation : carnet de voyages, journal thématique Forum de discussion Créez une communauté et laissez vos visiteurs s’exprimer. Vous avez la possibilité de diviser votre forum ne catégories, chaque catégorie contenant elle même des sujets. Newsletter Contactez tous les inscrits par mail, directement. Les visiteurs s'inscrivent automatiquement sur votre blog et il vous suffit d'un seul mail pour tous les contacter, quel que soit leur nombre. Liens Blog d'exemple Créer son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2005 super je pense que j'irais faire un blog la bas c'est simple gratuit et une personne de confiance de l'admin de ce site qu'il a bien su le tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@X°°7 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2005 Il est super ce service ! Je vous le conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2005 (modifié) bon ben vai en faire un merci de l'info grarem Modifié 31 mai 2005 par gotenks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2005 Ca a l'air pas mal, mais pas trop le gout de faire un blog :glare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2005 comme moi keit, sa me sevirais a rien de raconté ma vie a des gens qui en n'ont rien a fi=outre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2005 c'est super chiant a fére un blog je sais mem pu ces what l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2005 personnelement, raconté ma vie .... passionnante *soupir* ne m'interresse pas, ma vie ne regardeque moi :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2005 Faire un blog ne veut pas forcément dire raconter sa vie réelle, tu peu toute aussi bien raconter ta vie virtuel genre présenter tes sites préférés et autres… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2005 héhéhéhé, c'est pour sa que j'ai un forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2005 je vais en faire un sur les quads demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2005 tu donneras l'adresse peut-être en ferais-je un sur les voiture(le blog pour ceux qui veulent tout connaitrre sur les voitures, par un des meilleurs connaisseur des voitures récentes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2005 ok mais attend que je le fasses+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2005 je l'ai crée mais je sais pas comment on mets les image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 CA Y EST j'ai une adresse de blog consacré a la connaissance de voitures blog des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 pas encore d'images lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 pour moi yen a c facile tu l'as sur blog 4 ever ton blog? pour en rajouter a coté des icones d'options d'écriture t'as une icone qui ressemble vaguement a une imge tu cliques dessus et tus suis les instructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 pour moi c'est trop tard c'est sur le site maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2005 nn fais le aussi sur ton blog !! pour en faire profiter a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 daccord mais alors je vais faire de la pub pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites