Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 voila mon blog tant attendu par gui924 http://quadyamaha.blog4ever.com/blog/index-1328.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 ya pas d'article t'as choisi un bon fond mais t'aurais dû prendre le vert c'est avec de l'herbe le vert et ca roule sur quoi les quads? sur de l'herbe et pas dans les nuages. Tu l'as pas encore mis dans l'annuaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 dns l'herbe je crois pas moi je roule dans des foret sans herbe dans les terrier et si j'en avais l'occasion dans le desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 personne n'y va dans mon blog je crois allez yblog de gui924 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 moi je l'ai regarder mais pour l'instant je telecharge tout les mod que je peux trouver pou san andreas sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 j'arrive plus a modifier mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 lol t'es fort trop petit pote belge de 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 j'ai reussi j'ai rajouter un forum va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 t'as mis une catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 oui vos quad preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 justement t'aurais dû mettre catégorie quads et tu vas sur ton blog tu cliques sur la catégorietu fais nouveau sujet votre quad préféré en plus sur ton blog c'est raturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 raturé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 t'as marqué quad preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 ya pas d'article dans ton blog je l'ai mis dans les favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 non va dans image les articles sont la bas je me suis tomper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 ben répare mets un quad par un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2005 c'es mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 moi aussi, j'en ai un, mais ya que des conneries, j'ai fait ça pour m'éclater, y a même pas une photo de moi, , allez ici pour vous marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Il est bien mais y a que des conneries lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites