BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Ça y est, OpenIV pour GTA 5 PC est désormais disponible dans sa version 2.6, ouvrant la porte à une panoplie de nouveaux types de mods pour le jeu. La nouvelle version d'OpenIV permet en effet d'éditer les archives RPF et donc de remplacer les fichiers s'y trouvant. Les modders n'ont d'ailleurs pas attendu très longtemps avant de nous pondre leurs nouveaux bijoux. Voici un récapitulatif des mods et utilitaires ayant été ajoutés à notre base de données des Téléchargements GTA 5 au cours des dernières heures. Pour info, une vidéo d'OpenIV 2.6 est disponible au bas de cet article. MODS Tous les intérieurs accessibles GTA 5 Realistic Vehicle Deformation No Water + Tsunami Mod Plus de piétons et de trafic dans GTA 5 No Traffic Ambulance Mini-Missions Extreme Blood Super Heavy Adder Obey 9F Realistic Handling Mod Real Drift, Wheelie, James Bond, 4x4 Handling Mod Rocket Firing Guns Enhanced Explosions Narcoleptic City Realistic Ballistics Firetruck Shoots Explosive Rounds Carmageddon V Negative Traction Better Deformation + More Durable Cars San Andreas Boot Logos 3rd Person Without Lens Flare Easter Eggs Mod LS Drift Disguise Car Realistic Graphics Project True Reality SlowMoMod Simple Foot Controls SweetFX Graphics Mod 2015 GamePad Real DriVer ColorMonochrome UTILITAIRES OpenIV (version 2.6) Kmc's Mod Menu - Noclip + Missile Mayhem NVIDIA Bypasser DIVERS Sauvegarde 100% GTA 5 (mise à jour) Nous vous invitons aussi à visionner la vidéo ci-dessous, qui montre un aperçu du mod ColorMonochrome : VIDÉO : ColorMonochrome Découvrez également la vidéo d'OpenIV 2.6, désormais disponible en téléchargement : Veuillez prendre note que les mods & utilitaires devraient être utilisés en mode solo uniquement. L'utilisation des divers mods/utilitaires sur GTA Online pourrait résulter en votre bannissement. 1 RiiNeYScOo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 C'est bien beau l'openIV mais depuis que je m'en sert-je ne peux plus accéder au online quelqu'un a une solution ? Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo577 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2015 mise a jour avant le lancement du jeu , mes fichiers rpf. sont remis a zero a chaque fois, donc inutilisable ... qui peut m'aider svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFireworks76 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydu677 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour , j'ai un probleme avec la sauvegarde a 100 % je vais dans document rockstars puis gta e ma sauvegarde gta 5 et laa y n'y a pas le dossier profils , j'ai beaux le creer et mettre la sauvegarde sa ne marche pas He lp me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Il faut que tu sauvegardes une première fois en cours de jeu avant que le dossier n'apparaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites