L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Gros banger hyper commercial (et vu l'instru je sais pas si on peut appeler ça du rap) dans la lignée de Soulja Boy en gros = Beurk. Ecoute d'autres trucs, je sais pas moi : Ideal J - Hardcore http://fr.youtube.com/watch?v=vlHUS7SxYf4 Joell Ortiz & Dante Hawkins - Memories/Letter To Obama http://fr.youtube.com/watch?v=IQ62TElniWk The Game - Big Dreams http://fr.youtube.com/watch?v=HebUjzPRg6Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecrime 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Bon, c'est sûre, on peut pas appellé ça du rap mais de là dire que c'est du commercial, moué ... Si tu regardes The Game ou 50cent ils font genre des grosses racailles J'aime pas trop trop ce genre et j'aime pas le rap pur faut qu'il y est un peu de melodies ! =) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Bon, c'est sûre, on peut pas appellé ça du rap mais de là dire que c'est du commercial, moué ... Si tu regardes The Game ou 50cent ils font genre des grosses racailles J'aime pas trop trop ce genre et j'aime pas le rap pur faut qu'il y est un peu de melodies ! =) ++ Herf ok pour Fif', mais The Game arrive a rester lui méme, méme si il est mainstream, et dans le genre melodies t'as la G-Funk era de 92 à 99. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2008 Comme vous le savez peut-être System of a Down font une pause pour le moment, on peur y voir le chanteur Serj Tankian faire du solo Voici ce que ça donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2008 Le Rap en Force , :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2008 Franchement j'aime bien les deux, Moi sa se limite au rap avec des vrais paroles (Pas d'insultes gratuite totalement débiles, voir Morsay!) et au Rock qui ne gueule pas! (Stop Marilyn Manson!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zone69 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2008 Ceux qui appellent "rap" de la musique, je ne les comprends pas.... ça ressemble à rien, c'est juste des paroles sur les banlieues parlées rapidement. Le rock au moins signifie quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2008 Ah on joue au cliché alors... Ok je participe aussi ---------------------------------- Ceux qui appellent le Rock de la musique, je les comprends pas... ça ressemble à rien, c'est juste des paroles sur les cimetières et la scarification hurlée sur des guitares saturées Le rap au moins ça signifie quelque chose. ---------------------------------- Ah ouais c'est super marrant comme jeu, et ça donne une bataille d'arguments assez intelligents. Allez, j'arrête de me moquer de toi, regarde ce que tu dis, tu fais pas preuve d'esprit critique. On veut un vrai débat ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2008 (modifié) je prefere le rap comme la majorité ici ( 63/61 avant mon vote) mais je précise que j'aime pas du tout le rap bling bling , le comercial et le rap " chic" comme peut dire koxie... sinon j'aime bien le rock mais j'ai préféré voté rap que les deux ... car le rock c'est juste quelque exceptions ... par exemple certaine musique dans guitar hero ou encore Indochine et j'en passe^^ j'ai horreur des rockeurs comme marilyn monson... si ca geule pas trop ca peu passé ... ou presque lol bref quelque sois le genre de la musique quand ca geule ( marilyn monson) quand ya pas d'instru potable ( sefyu) j'aime pas ! fin voila je peu cité pas mal de rappeur que j'aime pas pour une raison ou une autre... lim pour l'image qu'il veu montré ... le banlieusard qui dealé plus jeune et qui es toujour défoncé ... meme si c'est la realité c'est pas un truc qui devrai ce venté ... booba pour son rap bling bling la chose que je suporte pas ... diams pour son rap de petite fille et son rap de victime aussi ah nan je la hais lol et pas mal d'autre ^^ bref ^^ Namoureu59_FR Modifié 27 novembre 2008 par Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2008 (modifié) 3 rappeurs que j'aime beaucoup : Un Francais : Axiom Axiom - moi je kiff le rap francais Axiom - Axiom Un Americain : Eminem Eminem - The real slim shady Eminem - Without me Un Belge : James Deano James Deano - Le fils du commissaire James Deano - Ma vie c'est Koh-Lanta voili voilou Namoureu59_FR Modifié 27 novembre 2008 par Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 Ah on joue au cliché alors... Ok je participe aussi ---------------------------------- Ceux qui appellent le Rock de la musique, je les comprends pas... ça ressemble à rien, c'est juste des paroles sur les cimetières et la scarification hurlée sur des guitares saturées Le rap au moins ça signifie quelque chose. ---------------------------------- Ah ouais c'est super marrant comme jeu, et ça donne une bataille d'arguments assez intelligents. Allez, j'arrête de me moquer de toi, regarde ce que tu dis, tu fais pas preuve d'esprit critique. On veut un vrai débat ici. Ne J'amais contredire les iddé,les choix,etc de C Dogg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aku 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 Faut que ca blast sinon c est mort ..... trop de cliché dans ce post....(le rock pour un majorité de personne qui ne cherche pas a comprendre ou s instruire....c est "Marylin Manson"..."Ou" la boite a commerce...Faut arreter les mecs Ca ce limite pas a ca le rock....c est comme dans le Rap (Francais,Americain etc..)ya autant de pur groupe que de gros tas de mer...Ci du son te fait de l effet ...rock ou Rap tu l ecoute . pour ma part je passe facilement de "Gojira"=> a du bon Cypress Hill . La plupart parle mais n' on jamais aproffondie plus de 2minute... GoGo Gta 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2009 Ptin j'ai relut mes post ou j'étais 100% rock , mais maintenant jsuis 100% rap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2009 Ah moi mon genre ces le rap Sexions d'Assaut, Rohff, Lim , Mac tyer etc. . . . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 dans le style rock, j'aime bien limp bizkit, puis avec le temps je m'écoute des vieux classique du genre qui passe sur liberty rock radio sinon j'en écoute pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2009 Sinon il y a un nouveaux mec qui débute ces Mister you franchement a écouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2009 Sinon il y a un nouveaux mec qui débute ces Mister you franchement a écouter. Ok merci samir de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2009 A tu eu le temps d'écouter un petit morceau ? Si ta pas eu le temps tiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2011 L'éternel débat... Je suis musicalement très éclectique, donc j'ai la chance de pouvoir apprécier autant le rap que le rock. Enfin je veux dire, j'ai une culture musicale du rap français et une culture musicale du rock et sa multitude de sous-genres, pas "oé jécoute linkin parc mé chu fan d'eminem!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teccn9na4life 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites