TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2007 Ac/Dc ,U2,Green day , Guerilla poubelle , Van halen ,ska ,Sex pistols , dead kennedys et les beatles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2007 Et le rap double le rock ... ... Allez plus que 4 votes pour le rock et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist_Of_Fate 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2007 Le Hard Rock for ever pour moi le rap c'est que de la mythonade c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2007 Je partage ton avis ! Allééééé plus que 3 votes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superbos12 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2007 Mais vous les aurez pas ces votes !! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2007 (modifié) Mais vous les aurez pas ces votes !! :whistling1: T'inquiète pas, ça va venir... Punicher, tu peux traffiquer les scores ? :whistling1: lol Modifié 7 mars 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2007 Ca fait des mois qu'il existe ce topic lol, apparement c'est plutôt le rock qui est en tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2007 Je trouve que c'est beacoup mieux comme ça ! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2007 Euh vive la triche mais si c'est pas ça euhhhh bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2007 Haha ouais rock power :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2007 Punicher, tu peux traffiquer les scores ? :whistling1: lolC'est quoi cette accusation? Malheureusement non, je ne peux pas, seuls les admins le peuvent. Vous avez du bol, c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2007 Moi je suis plutôt (enfin largement) RAP et français de préférence, mais bon sa ne m'empêche pas d'écouter quelques morceaux Rock genre Fefe Dobson (même si c'est plutôt de la Pop/Rock), Gavin DeGraw et autres... mais c'est souvent grâce aux instrumentales car enfaite dés qu'ils se mettent à "gueuler?" sa me dérange(je vais attiser la haine de certaines personnes là (on va dire que les rappeurs quant à eux, ils parlent, ok ?)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2007 M'en fout le rock est toujours en tete Rock power metal power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2007 (modifié) on va dire que les rappeurs quant à eux, ils parlent, ok ? Ouai on dirait une convers' entre deux morveux avec un fond "musical" Modifié 27 avril 2007 par -666- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2007 Hum hum... Les rockeurs on dirait une engueulade entre deux clochards bourrés derrière une "instru musicale". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2007 Mdr et vous deux on dirait moi et un pote qui comparons Manson a 5Cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2007 (modifié) 50 cent ? Ah il fait du Rap ? xD Non mais c'est abusé c'est quoi cette remontée que le rock a faite ? 11 Pts de différence alors que le Rap gagnait ! Modifié 28 avril 2007 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2007 Yop(lait) Moi j'aime bien le rock, du genre linkin park, guano apes(big in japan, open your eyes) et AC/DC et bcp d'autres dont je connais pas le nom lol Sinon je n'aime pas trop le rap mais c'est pas pour ça qu'il n'y a pas d'exeption: je deteste BOOBA, oui le gars le plus mal poli que j'ai vu en plus il avait lancer une phrase machot, faudrait mexpliquer ce qu'il chante parceque des fois il invente des mots ou sa chanson elle part hors rythme...Je trouve aussi que le rap endore un peu, ça me deprime et puis les gars raconte leurs vie... Sinon pour 50cent, il est bizarre il s'est pris 9 balle et il est pas mort, franchement je respect bcp plus 2pac que ce bourge qu'on entend plus dés qu'il a fait sa fortune. Enfin bref vive le rock, et puis les gars si le rock vous fait mal à la tête faut pas mettre volume: 100%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2007 franchement je respect bcp plus 2pac que ce bourge qu'on entend plus dés qu'il a fait sa fortune. Enfin bref vive le rock, et puis les gars si le rock vous fait mal à la tête faut pas mettre volume: 100%...Ouais mais...il est mort Le rock faut mettre a fond au contraire, ça s'ecoute pas doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2007 Mort de Rire avec ta remarque sur 2Pac Je pense qu'il aurait du mal à rapper là où il est: P Faut pas tout mélanger, 50 Cent c'est pas du rap qu'il fait... C'est du boys-band avec le G Unit. Je parle de VRAI gangsta rap : Snoop, 2Pac, Ice Cube, Dre et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites