Rap vs Rock  

184 votes

1. 1.

• Rap !
      89
    • Rock !
      81
    • Aucun des deux !
      7
    • Les deux !
      23

Recommended Posts

vous dîtes n'importe quoi... :D

Le truc, c'est que pendant la période où il faisait un carton international, il se sentait mal et tout...

Après avoir pris la connaissance de son immense succès, il s'est suicidé parce qu'il n'arrivait pas à y supporter, ou un truc comme ça...

Oui, je sais, il a été con, mais il faut le comprendre, à son époque... :excl:

Et ça excuse sa connerie ? :D

Le comprendre ? La bonne blague, tous les artistes ne se font pas un rail avec les cendres de leur père, preuve que celui là est un crétin fini. Puisqu'on parle de drogue, il y a plus d'overdoses dans le monde du rock que dans le monde du rap (je parle des artistes).

Enfin bon, la drogue est partout, dans tous les domaines musicaux...

Dre je :wub: ses instrus, comme celle la !

Mais c'est indéniable, le rap c'est la vie.

Les rockeurs sont souvent, des gens qui viennent d'un milieux aisé et veulent faire du rock pour que les gens s'apitoie sur leurs sort. Alors que bien au contraire, les rappeurs sont souvent d'un milieux assez précaire. Il font de la musique, pour exprimer leur désaroie, leur haine envers les politiques qui profite. enfin bon le rap ça remonte à bien longtemps...

Sur, surtout le mouvement Punk, la plus part c'était des gosses de bourges.

Alors que le rap, c'est du vrai, beaucoup se sont déja fait tirer dessus, et on également dealer parcequ'ils avaient pas le choix. Beaucoup sont aller a l'ombre. Ce de quoi ils parlent, ils conaissent.

Tu parles, ils ont tout pompé de Walt disney les pauvres bichons... :whistling1:

J'éspère que tu crois pas tout ce qu'ils disent ?!

Laisse-moi te rappeler un truc, ils seraient prêt à fair n'importe quoi pour gagner leur croûte... :D

Sniffer son pere, mais serieux t'as fumé quoi avant d'inventer cette connerie? :D

C'est comme si je disais que 5cent a mangé sa mere ou ice cube qui a vendu sa femme pour un label...

Ah ok pour vous pour faire de la bonne musique faut avoir été minimum 3ans en taule et tué 10 personnes en 2 mois? Dur dur les criteres, ça doit pas se bousculer aux finales :D

Sniffer son pere, mais serieux t'as fumé quoi avant d'inventer cette connerie? :D

C'est comme si je disais que 5cent a mangé sa mere ou ice cube qui a vendu sa femme pour un label...

Tu parles à moi ?

Nan mais là on a répondu a polo qu'a dit que les rappeurs inventait des trucs...

Ce qui est le cas pour la plupart des rappeurs, mais bon, 50cent, il pige rien à la vie, il va en taule, et il se mets au rap pour avoir de l'oseille et pas être pauvre, et le prob', c'est que beaucoup de monde l'aime bien, alors il a du fric, encore une histoire àlacon... :excl:

Hey Fifty a compris beaucoup plus de chose que nous tous, il avait méme commencer a dealer a 12 ans ! Tous ça parceque pour aider son Grand-pére et se protéger il dealer et s'était acheter un 9mn. Alors dis pas qu'il a rien compris.

Modifié par L'orc

A 12ans il a decidé de detruire la vie de personnes qui achetent sa came. Y'a pas mal d'autres façons d'aider un grand pere.

Et rien que de voir ta sign on voit que les rappeurs ont rien compris a la vie.

Ca vaut la peine de mourir, Ca vaut la peine de tuer,

...? N'importe quoi, ça vaut la peine de tuer...

La vie ça se donne, ça se prend pas.

Hey t'es HS mon pote, cette phrase c'est de Sin city, tu vois l'oeuvre de Frank Miller, adapter en film (qui est excellent).

Tu vois le film en noir et blanc, ou y a Bruce Willis, Jessica Alba, Mickey Rourke, et d'autres comme Elijha Wood.

Cette phrase n'a a voir en rien avec le Rap.

Et là vie on peut là prendre, de beaucoup de façons, et il n'y a que les femmes qui donnent la vie.

Et pour la came que Fifty, vendait c'était pas sa faute, il voulait le faire pour aider son entourage.

L'orc tu la regarder combien de fois 'réussir ou mourir' ? Car pas mal de choses dites dans le film sont fausses... Faut lire RapUs magasine (y'a des mixtapes dedans B) ) tu aurais su que ce film est plus commercial, que auto-biographique ...

Ciao

Attends que je retrouve qui exactement, je te jure que c'est vrai sur la tête de Punicher et de Keit, le mec complètement défoncé et en manque a sniffé les cendres de son père :whistling1:

Puis 50cent je m'en tape, c'est un crétin...

Attends que je retrouve qui exactement, je te jure que c'est vrai sur la tête de Punicher et de Keit, le mec complètement défoncé et en manque a sniffé les cendres de son père :whistling1:

Ouais bah il y a du souci a se faire !

Hey t'es HS mon pote, cette phrase c'est de Sin city, tu vois l'oeuvre de Frank Miller, adapter en film (qui est excellent).

Tu vois le film en noir et blanc, ou y a Bruce Willis, Jessica Alba, Mickey Rourke, et d'autres comme Elijha Wood.

Cette phrase n'a a voir en rien avec le Rap.

Et là vie on peut là prendre, de beaucoup de façons, et il n'y a que les femmes qui donnent la vie.

Et pour la came que Fifty, vendait c'était pas sa faute, il voulait le faire pour aider son entourage.

En meme temps quand tu marque Gangsta Nation juste en dessous ça laisse croire que ça vient de la.

Et franchement, la mentalité des rappeurs US est pas vraiment loin de ça.

Ouais bah il y a du souci a se faire ! :D