L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2007 Pa seulement a cause de la balle qu'ila recu dans la gueule, sa voix est légérement enfumer parcequ'il aime bien fumer des bons gros pétards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2007 Tien une bonne chanson de rock-metal (je sais pas vraiment c'est quoi leur style exact) qui parle bien. http://www.dailymotion.com/video/x1m9ty_li...-ive-done_music J'avais laché LP mais la ils ont refait surface on dirait. Content que tu sois vexé On commence a se faire une idée sur ton mental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2007 C'est pas moi qui joue aux c****** finits. A phrase stupide, réponse stupide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2007 (modifié) bon, ici c'est un débat, donc la prochaine fois que t'insultes un membre l'orc, je te file un averto. Grounch, lui parle sans être vulgaire, mais en prenant ça à la rigolade... Te voilà averti... Modifié 22 août 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2007 (modifié) Regardez son clip 'Straight To The Bank' il a pleins de billet sur lui avec sa Lamborghini et tout et lui y croit que le Rap c'est seulement ça, mais avec certains (pas que toi L'Orc) ça marche ils aiment ça et ça donne cet image au rap vu qu'il est beaucoup médiatisé et que ses clips passes sur pleins de chaînes. Modifié 22 août 2007 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2007 La zik de Straight to the Banks est génial, mais bon le lyrcis est moyen En méme temps, Fifty reste dans le Queens : https://www.youtube.com/watch?v=LZFZGO1ixkU https://www.youtube.com/watch?v=odqttmYCRiI...ted&search= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap!n0u 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2007 (modifié) Euuuuh..JOKER !!! Moi je suis plutôt polyvalent pour ce qui est de la musique je suis un peu plus techno, house ect...(vendetta, Sinclar, Clamaran, Pakito, Tom Snare, Benny Benassi...) Mais j'ai eu ma periode Rock, Metal (j'aime toujours RAMMSTEIN), hard rock mais aussi ma periode RAP, RNB... xD Mais j'ai toujours préfèré le Rock au RAP... En conséquence je donne mon vote pour le rock ^^ Modifié 25 août 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2007 Youhou et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2007 C'est pas parce que vous êtes plus nombreux que "le roc sa defonsse !" En même temps je crois qu'on commence à être en manque d'arguments, 11 pages sur le sujet ça commence à faire beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2007 C'est la même situation que dans le topic Xbox VS PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2007 Ouep on a bien trollé, y'a plus rien a dire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2007 (modifié) Faudrait arrêter là parceque que ya toujours une attaque, un réponse, une attaque, une réponse : on arrive à rien, même si on continue, c'est pas Grounch qui va dire : "Ok finalement j'aime le Rap" ou C_Dogg : "Ouais moi jvais m'remmetre au Métal"... :whistling1: Mieux vaut laisser place à ceux qu'on pas votés de poster et dire Rap ou Rock et pas ré-entammer le débat ça commencait à devenir du FreePost à ce niveau là. Modifié 26 août 2007 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2007 1 point pour Algé, on laisse le sujet sombrer jusqu'a ce que des petits nouveaux se décident à poster leur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2007 Ok, on aura un beau remontage de topic en 2009 par un kéké qui dira "le rok c bi1!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2007 Ou l'inverse :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2007 Ou l'inverse :whistling1:Possible, mais je me voyais pas le dire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap!n0u 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2007 Et c'est reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2007 (modifié) Franchement, j'aime le Rap, mais aussi le rock des '80 mais pas le métal vous voyez le Rock K-DST ça je kiffe. Modifié 27 août 2007 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.gta 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 moi c'est le rap parc que le rock c'est nul a chie* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lap!n0u 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 moi c'est le rap parc que le rock c'est nul a chie* Super les arguments et le style d'écriture !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites