L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2007 Fifty, c'est le roi d'la provoc', c'est un boss, pas un crétin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitalic 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2007 Le roi de la provoc'...moi je trouve ça naze ! ok il se la joue dur, et ça plait a certains, mais moi ce n'est vraiment pas mon truc les mec qui se prennent pour des gros gangstas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2007 Il a pas besoin de se prendre pour un gros gangsta étant donner qu'il l'est déja, se faire plomber de 9 balles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2007 Des grosses conneries, tu veux dire... :whistling1: C'était des balles en mousse, le pauvre, tu te rends pas compte ! Il fait juste bien son malin qui se la pète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2007 Il a pas besoin de se prendre pour un gros gangsta étant donner qu'il l'est déja, se faire plomber de 9 balles...Bah ça aide la graisse :whistling1: Un gangsta c'est pas forcement qqn qui fait de la bonne musique, et encore moins qqn qui s'est fait plomber Alors Kenedy est aussi un gangsta? (a titre posthume) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2007 (modifié) Pff, va te prendre 9 balles, dont 7 dans la jambe et ensuite fait toi lacher par ton label juste quelques jours avant la sortie de son premier album. J'apelle pas ça des conneries, mais un gars qui s'en est pris plein la gueule, fait une rééducation de 2 ans, puis repart a zéro, moi j'apelle pas ça des conneries, j'apelle ça du courage. Maintenant, je pense qu'il a bien le droit de se la péter. Kenedy il est mort, Fifty non. Fais pas l'idiot, tu sais ce qu'est un gangsta, a moins que les rockeurs soient finits a la pisse. Modifié 20 août 2007 par L'orc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2007 Fais pas l'idiot, tu sais ce qu'est un gangsta, a moins que les rockeurs soient finits a la pisse.Quand on parle de respect... 50 en a ptet chié, mais il a pas vraiment reussi a faire de la bonne musique. Il a monté un boyz band, il a acheté des flingues, des belles caisses et des meufs, et il a essaié de chanter. Mais c'est raté cher gangsta, t'as fais que du caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitalic 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2007 Quand on parle de respect... 50 en a ptet chié, mais il a pas vraiment reussi a faire de la bonne musique. Il a monté un boyz band, il a acheté des flingues, des belles caisses et des meufs, et il a essaié de chanter. Mais c'est raté cher gangsta, t'as fais que du caca Belle rime, qui conclue bien la reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2007 50 Cent, il s'est peut être pris 9 balles, et alors ? les victimes de fusillades qui s'en sortes on va pas les glorifier. 50Cent c'est une pompe a fric, il chante sa lui rapporte, il chante pas sa lui rapporte comme même. Il s'en fou t'en qu'il gagne... le courage de 50Cent d'on tu parles, c'est encore une histoire d'argent pas de courage. Ne confond pas tout chère 'mini-gangsta' L'orc je doit dire que tes remarques sont dignes du cm1 : Fais pas l'idiot, tu sais ce qu'est un gangsta, a moins que les rockeurs soient finits a la pisse. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2007 Grounch : Ca te vas bien de parler de respect, avec tes balles en mousses, c'est du foutage de gueule. Et ton rimes, c'est vraiment bas. Vitalic & Master Spliff : Si z'aimez pas Fifty, ça vous donne pas le droit de l'insulter, ce mec a eu plus que son compte d'emmerdement, prison, fusillade, des parrants qu'il ne connaisait pas, plus d'endroits ou vivre a l'age de 12 ans. Rien que pour ça on doit pas se foutre de sa gueule. Bien sur c'est normal que beaucoup de personne aime pas Fifty (mais beaucoup l'aime aussi), Fifty est le rappeur le plus aduler/détésté de ces dérniéres années. Et puis je pense que vous mentez si vous dites que vous avez jamais été motiver par l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2007 Ouais peut être, mais c'est pas une raison pour faire de ma daube. Le mec il lui tire 9 balles réelles (inutile d'en douter) et le mec est pas capable de le tuer sur le coup... Quel empoté Il est peut être adulé mais sa musique est commerciale, rien de plus. Il fait du rap pour dire a quel point il est riche et pour nous rapeller qu'il a un flingue... Il a le style, mais pas les Lyrics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2007 (modifié) C'est sur les lyrics sont trés moyens, mais Dre et Eminem (y a Timbaland aussi a la prod mais lui j'aime pas trop) font pas du commercial, en général c'est ces deux là qui sont a la prod, bien sur parfois il produit une ou deux bouse (le récent amusement park), mais parfois, son flow est génial (I get money, In da cub, Hold On en feat avec Young Buck), ok il fait plus autant de zik guetto, mais ça reste bon et son timbre de voix est trés particulier, autant que Snoop Dogg, méme si c'est pas du tout la méme chose. Modifié 21 août 2007 par L'orc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2007 Grounch : Ca te vas bien de parler de respect, avec tes balles en mousses, c'est du foutage de gueule. Et ton rimes, c'est vraiment bas.Ca t'irait bien les lunettes, les balles en mousse c'était polo. Et la rime bah...je veux devenir star du rap alors je suis bien parti je crois^^ C Dogg -> Enfin des paroles intelligentes, j'ai rien a rajouter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2007 Mais oui, t'as raison fais le con grounch. T'as raison prouve que t'es stupide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2007 J'ai pas compris ton message, mais j'ai compris que t'as raison pour une fois, puisque tu dis que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2007 Mais oui ! Bien sur, voila pourquoi tu ne comprends pas, j'ai oublier de parler la langue des idiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2007 Oh je suis vexé Bon si qqn a un truc constructif a rajouter, profitez en avant que ça tombe encore plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitalic 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2007 Oh je suis vexé Bon si qqn a un truc constructif a rajouter, profitez en avant que ça tombe encore plus bas. Constructif, vis a vis du rap? pas possbible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2007 Content que tu sois vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2007 (modifié) Faites péter lfreepostt ... ...Le mec il lui tire 9 balles réelles (inutile d'en douter) ... Ouais il a changé de voix... ...Il a le style, mais pas les Lyrics. Ouais mais il a surtout l'instru et chez lui c'est l'instru qui fait tout, et grâce à ça qu'il a des 'fans' (pas moi). Modifié 21 août 2007 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites