curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Salut à tous je poste ce topic car je me pose une question si par exemple on veut acheter de l'argent (gta$) avec du vrai argent est ce que on est obliger de l'acheter via notre carte bleu ou on peut (cette question s'adresse à ceux qui ont la xbox 360) avec une carte prépayé xbox en acheté? Merci de vos réponse et dite le moi si c'est pas clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araka33 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Slt man ,pour ma part je c'est que sa marche comme Psn ,avec une carte prépayer (Xbox live) Oui tu peut acheter des cartes bancaire gta online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 a cool tu sais combien ça vaut chaque carte gta$? Par exemple si 10 euros vaut combien de gta$? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 http://gta.wikia.com/Cash_Cards De rien. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curvedchicha 6 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites