Jos8527

gta 5 online ps3 (probleme network ?)

Recommended Posts

 

Mais faut prendre des tisanes les enfants ....

 

OHHH vous vous etes fait lobotomiser????

 

Pour un jeu en ligne les mecs ils tueraient leur mere si ça permettait de se connecter plus rapidement !

Y a d'autres choses dans la vie, 5 pages, et reellement meme pas 10 posts constructifs !!

Ca sert à quoi de poster : ki karive à se co ? moi samarchepas! Le mec ki se co est un con....

 

tu as des nouvelles infos, tu postes, t'as rien de plus, bé tu consultes, ici pour t'informer , chez ton medecin pour des tranquillisants .

ecoute mec on s'en contre fiche de ta vie tout se qu'on veut cest pouvoir jouer tranquile sans emmerder personne alors ton commentaire nest pas tres constructif ... mais ton raisonement nest pas totalement faut tu a en partie raison tout se qu'on veut cest pouvoir jouer bordel ! on ne demande rien d'autre

 

 

Mon commentaire est surement plus constructif que la totalité de tes posts sur le forum , et si mon raisonnement n'est pas complètement faux ta façon de t'exprimer n'est elle pas totalement correcte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OFFICIELLEMENT ces terminer mais ont sent fou non vu que sa ne marche toujours pas faut pas juste s arrêter aux peu d info qu il donne

 

Visiblement c'est lié qu'à GTA, et d'après les dires du support et, limité à l'Europe...

 

 

Pour les bans de gens ayant bénéficié de modder, je ne pense pas personnellement.

 

 

Pour info (support sony): "Pour l’instant je peux simplement vous dire que ce problème affecte des joueurs de différents pays d’Europe, et que nos équipes sont au courant."

[...]

"normalement tous les autres jeux fonctionnent sans problème (sur ma PS4 je ne rencontre aucune difficultés).'

 

source: http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PSN/Maintenance-PSN-Mardi-12-Mai-de-06h00-%C3%A0-08h00/td-p/23242705/page/4#

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres recherche (5min) il semblerait que ce soit Rockstar le soucis . la maj Psn a été effectuée sans encombre apparemment 34 minutes je vous publie le post que j ai trouver sur le support Roro ^^ traduction google ;)

 

donc je viens juste d'un appel longue heure avec un membre de support technique très sympathique de rockstar qui était très ouvert et honnête sur la situation dans son ensemble. Après lui pointant à ce fil et Twitter etc, il était tout à fait ouvert sur la façon dont il est rockstar ayant des «difficultés techniques» et non PSN. Ses mots «Je viens de regarder sur la page d'état du psn et tout est en place afin que met le doigt sur nous», bien qu'il ne pouvait pas donner une réponse exacte à ce que la question était, il manipulés encore professionnellement et m'a dit superviseurs ont dit tout appeler les agents de type de mettre le blâme sur le PSN pour ainsi dire. Mais oui les gars, il est seulement PS3 qui est touchée. Je jouais pendant le temps de maintenance et qui étais dernière gta en ligne à 06h34 heure d'été britannique. 34 minutes après ledit entretien par psn a été achevée. Objectifs quotidiens aussi toute personne touchée par cette re etc, appeler le support technique rockstar et de leur parler au téléphone, il est tellement plus facile. PS Merci pour l'agent honnêteté monsieur d'appel

Modifié par Gamer_Lag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais faut prendre des tisanes les enfants ....

 

OHHH vous vous etes fait lobotomiser????

 

Pour un jeu en ligne les mecs ils tueraient leur mere si ça permettait de se connecter plus rapidement !

Y a d'autres choses dans la vie, 5 pages, et reellement meme pas 10 posts constructifs !!

Ca sert à quoi de poster : ki karive à se co ? moi samarchepas! Le mec ki se co est un con....

 

tu as des nouvelles infos, tu postes, t'as rien de plus, bé tu consultes, ici pour t'informer , chez ton medecin pour des tranquillisants .

ecoute mec on s'en contre fiche de ta vie tout se qu'on veut cest pouvoir jouer tranquile sans emmerder personne alors ton commentaire nest pas tres constructif ... mais ton raisonement nest pas totalement faut tu a en partie raison tout se qu'on veut cest pouvoir jouer bordel ! on ne demande rien d'autre

 

 

Mon commentaire est surement plus constructif que la totalité de tes posts sur le forum , et si mon raisonnement n'est pas complètement faux ta façon de t'exprimer n'est elle pas totalement correcte .

 

ma maniere de m'exprimer nest pas parfaite j'avous mais comprend que on veut juste pouvoir jouer et je constate que sa ne fonctionne toujour pas , cest du foutage de geule pur et simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils font une grosse vague de ban au vu des activités récentes de nombreux moddeurs, je m'explique : moi et mon frère avons un compte PSN, le sien est clean sans aucune triche, et le mien qui hier a empoché plus de 20 millions de dollars grace à un moddeur. Quand je vais sur le Social Club, mes stats sont toutes remises à 0, quant à lui il a conservé ses statistiques de GTA V.

Tout à fait d'accord avec toi, hier j'ai eu au moins un moddeur dans chacun des lobby que j'ai rejoins et comme toi j'ai empoché plusieurs millions. Mais y'a t-il un risque de ban/ reset du perso pour s'être fait donner de l'argent par un moddeur? Ca serait assez rageant d'autant plus que je ne lui avait rien demandé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de Newbie's qui s'emballent !. ça fait plaisir de voir tout ce sang neuf, ... qui auront oublié le forum dès que le Online reviendu !

 

Quelle belle tranche de rigolade, ça nous ferait presque oublier nos p'tites misères quotidiennes. :ph34r:

 

Sinon, Bjr LeVieux, ... d'un autre vieux, ... je dis ça pour les p'tits jeunes qui ne font que passer. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de Newbie's qui s'emballent !. ça fait plaisir de voir tout ce sang neuf, ... qui auront oublié le forum dès que le Online reviendu !

 

Quelle belle tranche de rigolade, ça nous ferait presque oublier nos p'tites misères quotidiennes. :ph34r:

 

Sinon, Bjr LeVieux, ... d'un autre vieux, ... je dis ça pour les p'tits jeunes qui ne font que passer. :p

On est vieux à partir de quel âge? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.