TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 On se retrouve pour une nouvelle édition de Photo à voir, qui pour rappel vous sélectionne une poignée des plus beaux clichés effectués par les membres des forums de GTANF ainsi que du Crew officiel de GTANF. Nombreux sont ceux qui viennent uniquement pour le célèbre panneau de Vinewood, mais comme nous le fait remarquer lys_5, la végétation y est également remarquable : D-Jess nous offre une vue sur le Mont Chiliad depuis le départ du téléphérique à Paleto : Avec cette prise d'Infernus, nous pouvons constater à quel point Rockstar a le souci du détail : DeZtRuCtEuRZ1 et son crew nous font une démonstration de force en forêt de Paleto. L'offensive approche : L'été arrive, Taker en profite pour se poser pénard avec ses amis et sa Z-Type : Younakalibo nous a immortalisé la scierie de Paleto, lorsque nos trois protagonistes viennent en aide à un ami : Un cliché de Jerome0077 à Vespucci Beach qui pourra remémorer un certain Vice City aux plus anciens d'entre nous : Le centre-ville de Los Santos "by night" par mkr, la nouvelle Ville Lumière : Pour terminer, Seaktikit nous fait part de la Spanish Avenue sous le soleil, le laissaint rêver à un été ensoleillé : Comme à l'habitude, nous vous invitons à venir partager vos photos sur nos forums, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Photos à voir ! Merci à Themax35 pour l'image de présentation de l'article. 13 Yan22, LigHt67, Infernus et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Merci à Themax35 pour l'image de présentation de l'article Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 De magnifiques photos Petite préférence pour la première. Merci d'avoir mis une des miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFireworks76 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Les photos sont juste magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myki 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2015 Vraiment génial les sujets photo ! Je les aime toutes Petite préférence pour la dernière, avec son impression de chaleur accablante en plein san francisco Merci aux artistes... 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Merci à Themax35 pour l'image de présentation de l'article Très jolies photos ! Oh ! Désolé Themax35. C'est moi qui a vérifié la news de TheToch et j'ai complètement oublié de l'ajouter. Voilà qui est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Très bon choix de photos, je ne saurais pas dire laquelle je préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Elles est vraiment magnifiques ces photos (surtout la dernière, qui donne envie de partir en vacances) ! 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Beaux clichés de la communauté, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour Quel bonheur de voir une de mes photos séléctionnée pour ce thème que j'apprécie particulièrement. Bravo à tout le monde et merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Yeah ! La seule photo OG ! Mais la meilleure Merci de prendre en considération la partie OG TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites