DirtyKat 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour , suite au concours lancé par rockstar , j'ai décidé de m'y essayer . Aprés plus de 24 h de travail sur ma video , je me retrouve dans l'mpossibilité de l'importer depuis l'editeur vers youtube et autre. L'éditeur reste bloqué en boucle sur la phrase suivante : -Votre compte social club est en train d'être lié à votre compte Google . J'ai cherché pas mal de temps en vérifiant bien les autorisations mais rien n'y fait. Merci d'avance pour votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 il faut lié ton compte google a ton compte social club manuellement sur le site du social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DirtyKat 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Je précise que mes comptes sont liés , j'ai fait la manip directement depuis le social club . Malgré cela impossible d'exporter vers youtube . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphisert 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) il faut voir dans le fichier functions.php ou le fichier qui gère les médias, les tailles doivent être indiqués, il faut avant d’envoyer l ‘image qu’elles soient à la taille exacte, pour qu’elle soit de qualité. _____________________________ coque samsung galaxy j1 etui samsung galaxy j1 Modifié 19 mai 2015 par raphisert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DirtyKat 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Alors le clip une fois fini fait 379 mo ( c'est la video qui se trouve dans le dossier renderer ) . Par contre si je regarde dans le dossier document ou se trouve le dossier projet il ne fait que 178 ko ..... Le soucis c'est que l'editeur me demande toujours de lier mes comptes alors qu'ils le sont déjà . Il dis que social club a besoin de plus d'autorisation , je clic sur ok , ce dernier dis qu'une page de navigateur devrai souvrir mais rien ne se passe , et je reste en boucle sur la page disant que mes comptes sont entrain d'etre lié . Par contre je peux partager sans probleme mes photos depuis snapmatic..... Modifié 15 mai 2015 par DirtyKat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pojah 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Tu as reussi ? parce que si tu as la solution ca m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi 8 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2015 J'ai exactement le même problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DirtyKat 1 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2015 Bonjour à vous . Alors oui j'ai réussi à régler le problème. Ayant la version steam j'avais fait l'erreur de ne pas l'installer sur le disque principal. Depuis que je l'ai réinstallé sur C:/ l'export fonctionne nickel . J'espère que cette info vous sera utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolverine59 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 Le 9/8/2015 15:57:59, DirtyKat a dit : Bonjour à vous . Alors oui j'ai réussi à régler le problème. Ayant la version steam j'avais fait l'erreur de ne pas l'installer sur le disque principal. Depuis que je l'ai réinstallé sur C:/ l'export fonctionne nickel . J'espère que cette info vous sera utile j'ai le meme probleme comment faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 14 minutes, wolverine59 a dit : j'ai le meme probleme comment faire?? Surement réinstaller le jeu sur ton disque dur principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites