DeviosFR

Entreprise de Transport RP [Xbox 360]

Recommended Posts

Bonjour je viens vous présenter une entreprise qui vient d'être créée sur l'île de Los Santos. Elle s'appelle "LS Transports ONE". C'est une entreprise de transport créée en 2010 en France à Limoges. Ayant un grand succès son créateur KOREAN87 décide de l'implanter dans un nouveau continent, dans un nouveau pays développé : les États Unis.

Son concept est simple, des chauffeurs expérimentés vont chercher une remorque à l'entreprise et ils parcourent le monde entier vers leur prochaine destination. Mais cette flotte exige plusieurs choses aux chauffeurs :

-Ils doivent posséder une tenue particulière

-Ils doivent posséder un micro dans leur camion (micro casque Xbox)

-Ils doivent avoir le permis Poids Lourds

-Ils doivent avoir leur propre camion

 

Pour avoir son propre camion vous devez vous rendre dans la ville de Paleto Bay ( en haut à gauche de la map). Logiquement il y a des camions et des remorques.

Il y aura aussi un point de rendez vous fixe (non défini actuellement) où tous les chauffeurs pourront se rencontrer.

Postulez pour rejoindre cette entreprise par un message ou envoyez moi une requête d'amis au nom de : KOREAN87 et rejoignez le crew qui se nomme LS Transports ONE

Merci d'avance

 

 

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe serait de prendre un camion avec une remorque et de suivre un itinéraire jusqu'à une entreprise. Bien-sûr en respectant tout le code de la route et en jouant le maximum RP (les heures de travail, les pauses, l'essence). Nous pourrons faire éventuellement des relais de nuit . Des convoi exceptionnel avec le camion benne... Bien-sûr je donnerais un goût un peu plus RP à cela ( avec des crevaisons, une gestion de l'entreprise,un siège social, avec l'achat de nouveaux matériaux ) mais aussi il y a une vie en quelque sorte extérieur à tout cela. Par exemple après le travail avec un véhicule on peut aller dans un magasin faire les courses, aller dans un resto, aller sur un chantier etc... Voilà j'espère avoir été assez clair si ce n'est pas le cas précise le moi Merci d'avance

 

 

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant