bennybastos 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour Je viens de créé un crew pour les joueurs de plus de 25ans... Je joue sur pc avec steam.. je cherche des gens mâture, qu importe le level..je suis moi même pas le Best... Pas de rageux ni de mauvais joueurs..bonne ambiance garantie... N étant moi même pas un génie sur pc si un programmeur ou autre pour créer events etc...Ces avec plaisir.. Bastosbenny sur social club Hello Les mod's avant de me tirer dessus je viens de voir que c étais peut être pas le bon endroit..serait il possible de le déplacer la ou doit être sa place??? Je M excuse de vous remercie Bastos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Salut ! Tu as posté ton message dans la mauvaise section Pour les recrutements de Crew c'est ici que ça se passe : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=240 Là où tu as posté c'est les recrutements de l'équipe du forum : Modérateur, etc ... 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Déplacement dans la section "clans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennybastos 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites