GREEN-PH4NTOM

GTA V sur Mac

Recommended Posts

Tu peux mettre un truc dessous pour le mettre sur "pilotis" pour le surélever, de manière à ce qu'il y ai de l'air qui passe en dessous, perso je l'avais fait avec deux petites baguettes de bois, ça fait comme la palque de ventilation ou presque, mais en économique :)

Si tu commences à atteindre les 75-80°, c'est un peu chaud pour un processeur. Après, ça dépend aussi de la marque et du modèle du processeur. De toute façon, le processeur est doté d'une sécurité qui provoque un arrêt immédiat de l'ordinateur si la température dépasse une certaine limite fixée par le constructeur.

Il y a 6 heures, H4yK a dit :

Tu peux mettre un truc dessous pour le mettre sur "pilotis" pour le surélever, de manière à ce qu'il y ai de l'air qui passe en dessous, perso je l'avais fait avec deux petites baguettes de bois, ça fait comme la palque de ventilation ou presque, mais en économique :)

Re, oui je peux mettre en hauteur avec des livres ... :-)

Il y a 3 heures, Mimile38 a dit :

Si tu commences à atteindre les 75-80°, c'est un peu chaud pour un processeur. Après, ça dépend aussi de la marque et du modèle du processeur. De toute façon, le processeur est doté d'une sécurité qui provoque un arrêt immédiat de l'ordinateur si la température dépasse une certaine limite fixée par le constructeur.

Re,

ma config est celle-ci

2,5 GHz Intel Core i7

16 Go 1600 MHz DDR3

NVIDIA GeForce GT 750M 2048 Mo

et je travail sur un macbook pro avec bootcamp

j'aimerais aussi savoir si j'avais un laptop pas un macbook pro mais un autre laptop, si j’atteins aussi les 70°

j'aurais eu le même comportement?

Merci

Comme je l'ai dit, la température "de croisière" dépend du modèle et de la marque du processeur. Si tu veux acheter un autre PC portable, veille à ce qu'il soit fait pour le jeu et tu ne devrais pas avoir de problème.