H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2016 Tu peux mettre un truc dessous pour le mettre sur "pilotis" pour le surélever, de manière à ce qu'il y ai de l'air qui passe en dessous, perso je l'avais fait avec deux petites baguettes de bois, ça fait comme la palque de ventilation ou presque, mais en économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5PEC 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2016 Bonsoir, pouvez vous me dire a partir de combien de dégré ca peux devenir inquétiant? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2016 Si tu commences à atteindre les 75-80°, c'est un peu chaud pour un processeur. Après, ça dépend aussi de la marque et du modèle du processeur. De toute façon, le processeur est doté d'une sécurité qui provoque un arrêt immédiat de l'ordinateur si la température dépasse une certaine limite fixée par le constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5PEC 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2016 Il y a 6 heures, H4yK a dit : Tu peux mettre un truc dessous pour le mettre sur "pilotis" pour le surélever, de manière à ce qu'il y ai de l'air qui passe en dessous, perso je l'avais fait avec deux petites baguettes de bois, ça fait comme la palque de ventilation ou presque, mais en économique Re, oui je peux mettre en hauteur avec des livres ... :-) Il y a 3 heures, Mimile38 a dit : Si tu commences à atteindre les 75-80°, c'est un peu chaud pour un processeur. Après, ça dépend aussi de la marque et du modèle du processeur. De toute façon, le processeur est doté d'une sécurité qui provoque un arrêt immédiat de l'ordinateur si la température dépasse une certaine limite fixée par le constructeur. Re, ma config est celle-ci 2,5 GHz Intel Core i7 16 Go 1600 MHz DDR3 NVIDIA GeForce GT 750M 2048 Mo et je travail sur un macbook pro avec bootcamp j'aimerais aussi savoir si j'avais un laptop pas un macbook pro mais un autre laptop, si j’atteins aussi les 70° j'aurais eu le même comportement? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2016 Comme je l'ai dit, la température "de croisière" dépend du modèle et de la marque du processeur. Si tu veux acheter un autre PC portable, veille à ce qu'il soit fait pour le jeu et tu ne devrais pas avoir de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5PEC 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2016 Ok ça marche, merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites