mwa 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2006 Bonjour a tous, pouvez-vous m'envoyer le "jeans.dff" du player.img svp car j'en ai trouver un mais il bug, ya des trous sur le tee, sur tout les HAUT, merci PS : Vous pouver me l'envoyer par MP ou par un site tels que RapideShar, MegaUpload ou Filefront. Merci PS² : Quand je parle du "jeans.dff" en question, je parle de celui de Lost Angelz. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2006 PS : Vous pouver me l'envoyer par MP ou par un site tels que RapideShar, MegaUpload ou Filefront. MerciPas obligé qu'ils te l'envoient par MP, ils peuvent sur le forum. En plus, ça pourra peut-être servir à d'autres... (perso, je peux pas, je n'ai plus le jeu, donc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2006 http://rapidshare.com/files/1167538/jeans.dff.html voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2006 Merci Lick'em pour ceci. Et aussi j'ai oublié de demander vous utiliser quel(s) DFF pour le hoody avec la capuche portée ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2006 Excuse-moi , je t'avais filé le "jeans.dff" de R* . Voici ce que tu cherches , le Hoody et le jeans de Lt A : http://rapidshare.com/files/1173446/DFFs.rar.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2006 (modifié) Merci beaucoup Lick'em EDIT BY MWA : Pourquoi mon cj il porte pas la capuche ? ---------------------------------------------------------------- UP Edit by mwa : Et je voudrais savoir quel est le dff pour avoir les tee long mici. PS : Je cherche toujours pourquoi mon cj porte-t-il pas la capuche meme avec le dff ------------------------------ EDIT Punicher: ne up pas toutes les heures STP, attends au moins 28h. Merci d'avance. Messages combinés. Modifié 31 octobre 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2006 Télécharge le player img directement.Ca ira plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites