Younakalibo

Besoin d'un partenaire pour objectifs quotidiens !

Recommended Posts

Hello ici !

Comme je sais que beaucoup d'entre vous on besoin de faire leurs petit objectifs quotidiens (et que moi aussi), et comme certains objectifs ne peuvent se faire seul ; je créer ce topic afin que les personnes qui recherche un partenaire pour leurs "OQ" peuvent facilement s'ajouter ici et faire ces foutus objectifs, que bien souvent aucun inconnus acceptes de faire pour vous aider. (Comme un duel, bras de fer, tuer en étant invisible...).

Bref je ne poste pas vraiment ce topic comme "centre de joueurs à la recherche de partenaire pour des OQ" mais aussi parce que j'ai moi même besoin d'aide. (Donc autant faire d'une pierre deux coups j'imagine).

Pour faire simple et direct je suis sur PC, et j'ai besoin d'un partenaire afin de se faire tuer alors que je suis en invisible sur le radar. Bien sûr le service seras rendus, et à chaque fois que celui-ci auras besoin de son partenaire il lui feras signe, et le tour seras jouer. ;)

Je suis disponible très souvent, en après-midis jusque dans la nuit. :ph34r:

(Au passage, à la recherche de membres de braquages)

Donc si quelqu'un est disponible aujourd'hui ; mon compte Social Club est ici (je donne mon Skype plus en privé).

Voilà je pense que ça seras tout, si une autre personne à aussi besoin d'un partenaire, qu'il se sente libre de poster ici en informant qu'il soit sur console ou PC, et ses disponibilités. Merci, et bon jeu ! ;)

ici => https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28315

Non mais parce que là, si chaque membre poste un sujet comme le tiens ca va vite être le "bordel".

Sinon tu peux aussi faire une demande d'adhésion au crew gtanf ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24516
Et tu pourras être aidé dans tes objectifs

Bon chance pour la suite :) :)

Modifié par neojoey