Infernus

Infernus : Animateur/Videomaker

Recommended Posts

Bonjour,

voici ma candidature aux postes d'animateur et de videomaker de GTANF.

Informations Personnelles

Prénom : Johan
Profession : Lycéen
Site(s) : Aucun

La Postulation

Poste souhaité : Animateur et/ou Videomaker.

Compétences : Je connais très bien le mode éditeur de GTA:Online, ayant passé plus de 50 heures dessus. Je suis également assez bon en montage photo et vidéo. Je maîtrise Final Cut Pro X, et je projette de réaliser quelques courts métrages à la sortie de l'éditeur vidéo sur consoles, ce qui me permettra sans aucun doute de m'améliorer dans le maniement des logiciels de montage. Je pense enfin avoir une orthographe plus que correcte, et j'essaie toujours de m'exprimer de manière brève mais claire. Malgré mon jeune âge, je pense être suffisamment mature pour assumer sérieusement et rigoureusement un tel poste.

Expériences : Exercer un tel poste serait une première expérience pour moi, n'ayant jamais eu l'occasion de réaliser des montages vidéos ou organiser des évènements pour un site. J'ai simplement été graphiste sur un petit forum d'une centaine de membres à peine il y a environ un an et demi, mais je crois que ce dernier n'existe malheureusement plus. J'espère par ailleurs pouvoir vous montrer mes talents lors de la phase de tests.

Motivations : Je ne souhaite pas devenir Animateur ou Videomaker pour simplement avoir un badge sous mon avatar. J'aimerais continuer de m'impliquer dans la vie de ce forum, sur lequel j'ai été très bien accueilli il y a maintenant un an, et que j'apprécie pour son contenu riche et intéressant, mais pour également sa communauté. Je suis également très intéressé par l'apprentissage des logiciels de création; ainsi, pouvoir réaliser régulièrement des montages serait un plaisir, mais également une expérience intéressante et bénéfique pour moi. Ayant beaucoup de temps libre, je serais très heureux de l'occuper de cette manière.

Divers : Comme indiqué sur mon profil, je ne possède que la PS4 actuellement. L'achat d'un PC est toutefois envisagé à moyen/long terme, et il est également possible que je récupère une console d'ancienne génération. Je ne sais malheureusement pas si cela sera le cas ou non, rien n'est donc pris pour acquis. Si vous avez besoin d'une quelconque information, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention.

Modifié par Infernus

Suite à une discussion avec l'équipe, nous sommes dans le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Ceci ne remet pas en cause tes compétences, mais il faut prendre en considération que nous ne prenons qu'un nombre limité de candidats.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.