moradin

GTA Online: c'est moi où c'est dur de jouer à plusieurs?

Recommended Posts

Salut à tous,

Je cree ce topic car je suis un peu dégouté du mode online, j'aimerai savoir si c'est moi (je suis sur que non beaucoup de mes potes ont le même problème) mais le mode online bug dans tous les sens.

Déjà la simple connection au online est très longue, et des fois on arrive sur un serveur SEUL, ça arrive même si des personnes de mon CREW sont online donc déjà pourquoi ne pas nous faire arriver (si le serveur est pas plein m'enfin c'est rare) dans la même session?

Ensuite les rentrées et sorties des session duren un temps dingue pour souvent revenir sur une autre session? Du coup reperd du temps à retrouver la session avec tes potes, et encore souvent j'ai l'erreur: impossible de se connecter à une session online veuillez reessayer plus tard...

Aussi lorsuq'un joueur se deco de la mission tout s'arrete et reperd 10 minuts a te reconnecter... il devrait y avoir un moyen de continuer la mission car des fois tu joue 30 minutes et tu perd tout pour un gars qui s'est déco ou a planter...

Bre est ce qu'un patch va sortir pour améliorer grandement la gestion du multi? Je pense qu'on perd largement 1/3 du temps à attendre que quelque chse se passe, suis je le seul?

Merci

Et bien l'ami... sache que ces problèmes existent depuis la sorti de GTA5 en 2013....

Tout le monde attend toujours que les serveurs soient plus performant... mais au lieu de cela Rockstar préfère passer son temps à nous sortir des "dlc".. avec des armes que je suis sur que 80% n'utilise pas... nous donner des voitures, aussi que 80% n'achète pas...

On peut toutefois s'estimer "heureux" pour l'instant, mais attendez les grandes vacances arrivent, les serveurs vont être surchargés que le canard boiteux de lester va nous faire une crise de nerfs....

Je suis dégoutté alors que ce soit pas au gout du jour...Un jeu connu comme ça avec un bon mode multi...Le jeu pourrait être 3 fois mieux sans toutes cette perte de temps inutile! Je n'ai jamais vu un jeu si mal optimiser niveau réseau, même titanfall qui galérait pas mal devait avoir 5 fois moins de téléchargement...

Les dev Svp essayaent d'y penser on aurait une expérience de jeu bien meilleure! Des potes l'achètent pas à cause de ça, j'ai voulu leur montrer le mode multi j'ai galéré 10-15 mins a trouver une partie interessante ils m'ont dit super bien fait m'enfin à cause du multi pour le moment y'a NO WAY...Et je les comprends...

Merci pour ta réponse Neo même si malheureusement j'aurai préféré qu'un patch était en marche!

Salu!

Et non tu n'est pas le seul...

Je rajoute aussi que dès que les sessions publiques dépassent 20 joueurs ça se mets à lag dans tout les sens!!

les gas de mon crew on finit par tous partir petit à petit en grande partie à cause des bugs, chargements interminables, impossibilité de rejoindre ses amis ou membres de crew, bref y'en a beaucoup à dire...J'ai kiffer cette Opus, Je suis level 452 j'ai commencé sur ps3, je continu sur Ps4 et R* en arrive à me dégouté de ce jeu...

Peace

Et encore ils ce sont pas mal amélioré car les tout premiers mois de Online c'était vraiment la cata :lol:

Heureusement car à 30 par map.... si ils avaient gardé le même style de serveur ps3... beaucoup auraient revendu leur jeu :D

Ca fait plus d'un an que je joue à GTA Online sur PS3 (pas les moyens d'avoir une PS4 ou un bon PC) et je n'ai des soucis que depuis le DLC des braquages, et encore souvent pendant les braquages, très peu en mode libre. Après c'est clair que le système de préparation des braquages est insupportable, on prend déjà au moins 20-25 minutes pour trouver des randoms en mission de préparation qui s'avèrent être des niveaux 12, pour qu'au final ils se barrent à la moindre difficulté :/

Et bien l'ami... sache que ces problèmes existent depuis la sorti de GTA5 en 2013....

Tout le monde attend toujours que les serveurs soient plus performant... mais au lieu de cela Rockstar préfère passer son temps à nous sortir des "dlc".. avec des armes que je suis sur que 80% n'utilise pas... nous donner des voitures, aussi que 80% n'achète pas...

Euuuh. Alors certes quelques armes et véhicules de DLC ne sont pas très utilisés , mais la majorité l'est :/

Peut être qu'il y a une différence Ps3 - PC mais dis toi que sur PC c'est vraiment une horreur! Et pas que pour les braquages c'est général. J'ai l'impression que ça buggait bien moins au début mais c’est logique il doit y avoir de plus en plus d'utilisateur.

Moi je pense que c'est la gestion qui est mal faites niveau mise en relation des utilisateurs, c'est vraiment trop long, sinon ils ont peut être sous estimer la puissance des serveurs aussi....

Bonjour,

Pour ma part, quand je suis dans une session, je n'ai pas de soucis particulier mis à part que les textures s'affichent tardivement de temps en temps mais rien de méchant.

Par contre, là où ça me saoule un peu, c'est lorsque je termine une activité, très souvent, je me retrouve dans le mode solo car le délai de connexion a été dépassée. Sans parler que assez souvent, les temps de chargement sont long mais c'est peut être dû aussi à la qualité de connexion des autres joueurs participant à l'activité ou je suis.

L'autre point que je ne m'explique pas est que j'ai déjà hébergé des activités sans soucis mais quand il s'agit des braquages, là c'est la foire. En fait, je n'ai pu faire que les deux premières missions car à partir de la suivante, quand je lance l'activité (si je trouve du monde, ce qui est rare), ça charge pendant un long moment puis délai dépassé.

Du coup, je n'avance plus dans les braquages.

Et oui GTA online ça se mérite.

Ce bug qui fait qu'on ne peut pas inviter certains amis dans sa session parce qu'il n'a(urait) "pas fini l'introduction du jeu" et l'ami en question qui ne peut pas rejoindre la session parce que "la session que vous essayez de rejoindre est pleine" quand tu es sur une session pour toi et tes amis - donc ouverte - à seulement 3/30, c'est juste mythique!

Je suis sur ps4 depuis janvier mais avant ça j'avais le même problème depuis 6 mois déjà sur ps3.

Je joue avec un ami depuis gtaIV ps3 et on est tout le temps buggés pour se rejoindre entre nous, avec les autres "amis" ça marche très bien, va demander à Roche Beaulac pourquoi... :dry: