BenDeR

Des Concours ?

Concours  

19 votes

  1. 1. Quel genre de concours ?

    • Concours de signature
      6
    • Concours de screen
      5
    • Quizz
      5
    • Autre
      3


Recommended Posts

 

Salut,

L'idée serait de faire des concours à l'intérieur même de ce forum.

Par exemple , à chaque semaine , un membre démarre un concours .

Il y a divers choix de concours :

  • Concours de signature :

    On crée un topic pour les inscriptions , on fixe une date limite . Cette date limite atteinte , chaque participants devra envoyer sa signature par MP au membre qui organise le concours . Lorsque le membre a reçu les signatures de tous les membres , il crée 2 stands de vote et départage les signatures.

    Topic 1 ( Stand de vote 1 ) : 4 signatures

    Topic 2 ( Stand de vote 2 ) : 4 signatures

    Les autres membres sont invités à voter pour leur signature préférée dans chaque stand .

    À la fin , on crée un autre stand de vote opposant les 2 meilleurs. Et celui qui gagne , gagne le concours.

     

  • Concours de screen :

    On crée un topic pour les inscriptions , on fixe une date limite . Cette date limite atteinte , chaque participants devra envoyer son screen par MP au membre qui organise le concours . Lorsque le membre a reçu les screen de tous les membres , il crée 2 stands de vote et départage les screens.

    Topic 1 ( Stand de vote 1 ) : 4 screens

    Topic 2 ( Stand de vote 2 ) : 4 screens

    Les autres membres sont invités à voter pour leur screen préféré dans chaque stand .

    À la fin , on crée un autre stand de vote opposant les 2 meilleurs. Et celui qui gagne , gagne le concours.

    *NOTE : Les screens devront être pris dans GTA et il y aura possibilité de choisir des thèmes

     

  • Quizz :

    Un membre crée un quizz ( voitures , acteurs , films , ... ) . Ensuite , le membre en question mets 15-20 questions . Les autres membres devront répondre le mieux possible aux questions et les envoyer par MP. À la fin , le membre ayant répondu correctement aux plus de questions , gagne le quizz.

     

  • Autre :

    Si vous avez d'autres idées de concours n'hésitez pas à les inscrire ici.

     

Voilà.

Des avis ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis autre car je veux faire un concours de celui qui pisse le plus loin de Virtual Tuning.

Mais dans ce cas ce genre de concours serait à faire dans la partie Virtual Tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** j'ai répondu hier, mais tout a été effacé! :)

Bon, alors, un concours de sign serait génial, ça faut vraiment le faire! :D

Et le quizz serait aussi génial je trouve!

Que de bonnes idées Bender! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire on aura qu'à faire 2 concours en même temps, et laisser un peu plus de temps de préparation pour les gens qui participent aux 2 concours

 

Concours de signature [ 2 ]

Concours de screen [ 3 ]

Quizz [ 2 ]

Autre [ 2 ]

 

J'attend encore une journée pour départager les votes et on pourra partir les concours ! :)

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va pour un concours de screen pour moi, mais que dans SA si possible.

 

Voici ce que je proposerais: On donne un thème et chaque joueur doit faire la plus belle photo sur le thème donné.

Enfin ce n'est qu'une suggestion :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va pour un concours de screen pour moi, mais que dans SA si possible.

 

Voici ce que je proposerais: On donne un thème et chaque joueur doit faire la plus belle photo sur le thème donné.

Enfin ce n'est qu'une suggestion :p

 

Ouais c'est une bonne idée , donc on y va avec un concours de screen.

Je m'occupe de créer le concours et je donnerais le thème comme c'est la première fois , après ça ce sera au tour du gagnant de créer le topic et de choisir le thème. :D

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.