xsushicup

xsushicup : Animateur

Recommended Posts

Informations Personnelles :

Prénom: Bernard

Profession: Etudiant

Site(s)/Youtube: Bientôt Une Chaine Youtube.

La Postulation :

Poste souhaité: Animateur

Compétences: Sur GTA ONLINE j'ai deja crée des événements en invitant des personnes , j'ai aussi quelque outils comme une boitier d'acquisition pour filmer et apres mettre la vidéo sur youtube .

Expériences: J'ai déjà était un animateur sur un petit forum , ils m'ont appréciait puis apres j'ai démissioné . Suite a la sortie de GTA V j'ai vu ce site et je vous ai suivis . Pour cela je veut être animateur , faire des événements , rassembler du monde et de s'amuser !

Motivations: En ce moment j'essai de cherché des autres idée d'événements a faire , j'ais deux , trois idée en tête que je vais faire . Je vais pas devenir Animateur pour se la pété et tout .. Non , je veut simplement que toute les personne qui joue a GTA soit content(e) et qu'ils ou qu'elles s'amusent.

Divers: En ce moment j'ais GTA V sur Playstation 3 mais je vais bientot l'avoir sur Playstation 4. Faire des Défi ou Evenements je dirait pas non ! (PSN: LT_Vermillion_)

Voila , je suis a votre disposition , meme si je ne suis pas pris ce n'es pas grave peut-être une autre fois ! :D

Merci pour votre compréhension.

Modifié par xsushicup

Suite à une discussion avec l'équipe, nous sommes dans le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Ceci ne remet pas en cause tes compétences, mais il faut prendre en considération que nous ne prenons qu'un nombre limité de candidats.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.