DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Informations Personnelles Prénom : (MP si nécessaire)Âge : (MP si nécessaire)Profession : (MP si nécessaire)Site(s)/YouTube : Chaine Youtube La Postulation Poste souhaité : Testeur Compétences : Ayant passé beaucoup de temps sur GTAV, je suis un fin connaisseur du jeux. Je suis perfectionniste, et déterminé. Un genre de maniaque qui aime les choses bien faites. J'ai (beaucoup) d'imagination. Chose prouvé dans les récits que j'ai pu faire dans Essais de Voiture In-Game (1 2). Gérant et aidant a gérer 4 crew, j'ai acquis le sens de la gestion au fil du temps. Un PC ayant les capacités de faire tourner GTAV fluidement a été demandé. Voici ma configuration: Intel Core i7-4710HQ CPU 2.50GHz 8 Go de RAM NVIDIA GEFORCE GTX 860M Système d'exploitation 64bits, x64 1T répartit en 2 Data. Je tourne actuellement GTAV PC en solo a 100-110FPS en ultra. Pour le reste, je n'ai aucun problèmes avec le français. Rien a déclarer si ce n'est de rares fautes de syntaxe. J'aurais du temps a consacrer à ce post si celui ci m’aie accepté. Expériences : J'ai fêté mes 1 ans sur le forum il y a quelques mois. Je connais la majeur partie de la communauté. Et je n'ai presque aucun problème avec les membres. Je joue a GTA depuis Vice City. Je malheureusement pas eu la chance de connaitre GTASA. Comme je l'ai dis plus haut, je joue beaucoup a GTAV. Sur PC plus que sur PS3 maintenant. Je me suis fait beaucoup de relations dans le monde auto/photo GTA. J'adore découvrir de nouvelles choses surtout quand celle ci peux être photographié. Motivations : Ce forum (et les sites) est le meilleur, niveaux gestion et répartitions de choses, que je n'ai jamais vu. Et pour remercier les fondateurs, j'aimerais moi aussi, apporter mon aide afin de rendre ce forum/site encore mieux. C'est pour cela que j'avais fait ma demande VIP, qui par le non respect d'un critère m'avait été refusé. Donc je tente de pourvoir à ce post, afin d'y apporter du mieux que je peux mes connaissances et mon aide. Divers : - Voilà Modifié 19 mai 2015 par DeZtRuCtEuRZ1 3 Olivia, mini case ih 54 et Corrad-man a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Suite à une discussion avec l'équipe, nous sommes dans le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Ceci ne remet pas en cause tes compétences, mais il faut prendre en considération que nous ne prenons qu'un nombre limité de candidats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites