Deamongaming 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Informations PersonnellesPrénom : LucasAge : 17 ansProfession : Lycéen en STI2D option Système Informatique et NumériqueSite(s)/YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCQoZBOevIjJU5E7s8tofvxQLa PostulationPoste souhaité : Testeur et VideoMaker Compétences : Je possède un bon ordinateur et je maîtrise les logiciels de montages et de capture vidéo et audio. Expériences : J'ai déjà réaliser des vidéos pour le plaisir ou les études Motivations : Je suis passionné de jeux-vidéos et j'aimerais acquérir un poste à responsabilités Divers : Je suis très rigoureux et perfectionniste dans mon travail. Modifié 20 mai 2015 par Deamongaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Suite à une discussion avec l'équipe, nous sommes dans le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Ceci ne remet pas en cause tes compétences, mais il faut prendre en considération que nous ne prenons qu'un nombre limité de candidats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites