iPeluche

iPeluche - Animateur

Recommended Posts

Informations Personnelles

Prénom : Privé (MP pour savoir)

Profession : Lycéen.

Site(s)/YouTube : Twitch : iSanPeluche. Je possède également Skype.

La Postulation

Poste souhaité : Animateur

Compétences : J'aime particulièrement prendre les devant pour animer les sessions. J'ai, au fil du temps, appris à maitriser l'éditeur GTA afin de créer des activités car j'aime beaucoup créer des activités et les faire tester aux autres personnes.

Expériences : Je n'ai pas d'expériences marquantes en soi mais j'ai déjà dirigé diverses sessions auparavant avec mes amis que ce soit sur ou en dehors GTA. Je voulais par un moment créer une communauté similaire à la FFAG et à la FFSG centré sur les bateaux et la natation mais celà ne s'est pas fait suite à de mûres réfléxions. J'ai également proposé mon aide à Tchikiblah et Myth au cas où ils auraient eu besoin d'aide afin de créer des activités.

En ce qui concerne le forum GTANF, je suis membre depuis Août 2012 et je suis actif depuis maintenant plusieurs mois.

Motivations : Je joue tout les jours à GTA car c'est toujours un plaisir de jouer à ce jeu avec ses amis et sans faire la langue de bois, je suis très admiratif du travail respectif de Tchikiblah à la FFAG et de Myth à la FFSG. Compétitions auxquels j'ai déjà participé à de multiples reprises. Leurs travaux me donne particulièrement envie de prendre mon propre chemin et de postuler à ce poste d'Animateur GTANF afin de réaliser et organiser des activités et défis GTANF. J'aime également, via Twitch, faire partager les sessions de jeux. Ainsi, les personnes non-participantes aux défis peuvent suivre l'événement via mon compte Twitch.

Divers : Je possède la Playstation 4 depuis Juin 2014 (il me semble) et je possède GTA V (et donc GTA Online) depuis sa sortie sur PS3 et sur PS4. Le jeu, comme la console, n'ont plus aucun secret pour moi. J'ai, par ailleurs, eu la chance de remporter un Défi GTANF.