KostelL 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour a tous, Je tiens a m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section (j'ai longtemps hésité entre ici et Glitch/hack) Trêve de BlaBla : Un ami et moi jouons a GTA V online sur PS3. Lui est riche et moi...... Sur la paille ! Hier il m'a gentillement acheter une turismo R que nous pensions pouvoir échangée : C_A_D : il l'achète et je file avec dans un los Santos custom pour mettre l'assurance ... Mais impossible car "le véhicule appartient a un autre joueur" Il me semble que c'est possible mais.... Comment ?? Merci d'avance de vos reponses, rapides je l'espère ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KostelL 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Personne ne peut m'aider ? :'( SVP Nous comptions faire la manip' ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke62 63 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Si ton ami achète une voiture elle se balise automatiquement dans un de ses garages donc impossible pour toi de la rentrer dans ton garage ni de la baliser au LSC; Regarde si un glitch de duplication existe encore, c'est le seul moyen de faire une copie du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KostelL 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Merci Dominic Toreto ! (j'peux avoir un autographe) ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites