JOONE333

(EA) Need For Speed - 2015

44 votes

1. 1. Etes-vous pour ou contre ce nouveau NFS

• Oui , pour
      41
    • Non , contre
      3

Recommended Posts

Pour être franc je suis plutôt impressionné par la maniabilité qui est encore pire que celle des précédent opus. 1 sec de latence entre le mouvement du joystick et le mouvement IG. Et y a un foutu logo beta qui bouge partout sur l'écran.

Bon y retourne

Edit. La latence était un bug mais la conduite est toujours lourde

Modifié par Hundjäger

J'ai testé la beta, elle est plutot bien: La conduite pas si mal il m'a fallu un temps d'adaptation, niveau modifs c'est énorme je viens d’ailleurs de faire ma première voiture de grip une RSX. Et pour finir les graphismes, rien a dire ils sont nickels (dommage qu'il n'y a pas de 1ère personne) et la taille de la map est suffisante, beaucoup d'autoroutes c'est parfait.

EDIT: je sais pas si les prix vont rester mais gagner de l'argent c'est vraiment facile et la voiture la plus chère ne coute rien comparer à ce que l'on gagne, après il faut les sous pour les modifs

Modifié par Kadirou

C'est vrai que gagner de l'argent est plus simple que dans NFS. On gagne plus ou moins 6000$ en arrivant premier. Une voiture milieu de gamme coute entre 30 et 40 000. Et le prix des modif esthétique est dérisoire. 450$ pour un parechoc de GT86. Et l'éditeur de livree est bien. Même si y a aucun moyen de foutre un decal sur le capot de ma Fox Body :dry:

Les modifs changent vraiment la voiture, toutes les lambos que j'ai fumé avec ma silvia, et lancer des défis aux joueurs (réels) avec plusieurs modes (poursuites, drifts, sprint) vraiment un bien fait

Par contre lIA est un peu cheatee je trouve. J'étais avec ma Stang Fox modifié a fond et je me fais fumé par une Civic. Et quand je dit fumé c'est que la Civic m'as envoyé au tas comme il faut.

Et c'est moi qui bug ou on est limité au level 20 ? Parce que j'en ai marre de voir level up apparaitre toute les 30secondes.

Et il y a quelques bug assez chiant. Du style voitures PNJ qui spawnent devant mon pare-choc, vyniles qui disparaissent entre 2 changement de voitures...

Sur l'autoroute reste deuxième si ta voiture n'est pas beaucoup plus puissant que l'IA ils te fument avec l'aspiration, reste deuxième et prend l'aspi du 1er ta voiture décolle.

Ouais le niveau max de la bêta c'est 20, dommage car on peut pas tester toutes les customisations

Modifié par Kadirou

Je rejoins donc les avis, l'ia est pas forcément cheater c'est que de base on va dire malgres les perf annoncée toute voiture non custom ont leurs chance de battre d'autres non custom, enfin c'est mon ressenti.

L'ia en drift qui te foncé dedans sans pression et tout bien abuser aussi.

Les PNJ qui spawn sur le capot en pleins drift aussi ! Punaise ça m'a gaver même si au niveau des points j'étais tranquille ça nique tout le set quoi !

Le level 20 lock et qu'on te rabâche c'est bien relou aussi.

Pour les graphismes, quelques bugs mais c'est une bêta rien de régulier ou alarmant si ce n'est les roues avant qui twerk en drift toujours n'est-ce pas ^^

Le moteur graphique permet un dynamisme visuel et d'environnement assez plaisant ! Le fait qu'on ne joue jamais en pleins jour c'est super dommage par contre ! Les voitures leurs détails concrètement je voir rien à dire !

Le custom pour ma part est super complet j'ai pas vu de choses manquantes ! Ah si seulement sur gta on ou vais avoir ce genre d'option au moins pour la couleur carrosserie, taille des roues.. Enfin bon.

J'ai Farmer une course et en gros assez vite je peux m'offrir n'importe quel voiture et la custom ! J'ai pris la aventador pour du grip mais pas encore test.

Voixi quelques photos dégueulasse, vu que tout screen etc est bloqué pour la bêta.

a1dbacde37282462c65a490e17169bae.jpg1448e265b5ad81b7c00f2973d5dece7c.jpg4f0dc094f73f7fed37018c63034c7445.jpg3ec0801a3d6e54675a568ea099d965b3.jpg