Jack276 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, Suite à beaucoup de migartion de mes amis vers PS4, et certains qui ne jouent plus du tout, je me retrouve sans amis pour jouer à GT5 Online. Je peux soit intégrer un crew soit utiliser le mien, peut m'importe. Je suis sympa, sérieux, mais aussi conviviale. Je cherche des gens dans le même principe : jouer pour s'amuser et profiter du jeux tout en respectant les autres joueurs. Je suis nouveau sur ce topik, mais reste actif. Merci d'avance pour vos réponses ^^. Bye Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
As_i_lay_dying 2 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 salut , est ce qu'un crew de bikers semi-RP ca t'intéresserait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack276 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Salut ^^, Le principe "biker semi RP" signifie quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebycool62 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Salut mec! Nous serons très heureux de t'accueillir au sein de notre belle famille que forme la Son of Prophecy! Dotée d'une page facebook et d'un groupe de conversation skype, la Son of Prophecy regroupe des joueurs communiquant très facilement entre eux, qu'ils soient en jeu ou pas, et cela à tous les moments de la journée. Nous nous amusons beaucoup, que ce soit en troll, en courses WTF, en délires, en rassemblement, en braquages, affrontement, rivalité, ect... tout est varié chez nous! Nous sommes une vingtaine de joueurs dont la moyenne d'âge se situe entre 18 et 20 ans, et nous écoutons et respectons les envies de chacun pour une bonne entente et une bonne ambiance! La seule chose qu'on te demandera est d'avoir skype!!! Si tu désires nous rejoindre sans plus attendre contacte nous! Page Facebook: https://www.facebook.com/groups/367742806750721/ Mon facebook: SebycoolGTA Mon PSN: Sebycool62 Page rockstar game social club: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/son_of_prophecy_ A bientot peut être sous les couleurs de notre crew...! Modifié 7 juin 2015 par Sebycool62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebycool62 1 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Quelques photos de rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites