KG NevroZ 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2015 Salut, je viens de reprendre Gta V online et je recherche donc des personnes sympa qui ne se prenne pas la tête. J'ai changé de compte donc je repars de 0 mais je connais très bien le jeu. Donc si vous êtes mature et que vous voulez vous détendre tout en gagnant un peu de fric contactez moi sur le live. Gamertag : KG NevroZ (J'ai 17ans, je recherche des personnes d'à peu près le même age.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 Ajoutes moi : theroyaltiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezoah 9 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 Vous pouvez m'ajouter aussi. 21 ans, c'est pas trop vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxErwann01xX 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Salut tu pourrais m'invitez je dois aussi recommencer le jeu ma Xbox ma lâcher et j'en ai une autre, je connais le jeu très bien .. Voilà GT XxErwann01xX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerem 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 angerem vous pouvez m ajouter aussi je joue tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squartx21 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2015 SquartX21 Je cherche aussi des joueurs pour délirer et tout quitte à trouver un crew, pas d'âge précis, j'ai 17 ans donc voilà ajoutez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlStefTom 9 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Salut, ajoute moi : AlStefTom ( niveau 204 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20Syl 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 DaintyCoast6127 22 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OeildeLynx05 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Pareil pour moi OeildeLynx05, je connais le jeu par coeur, et je me la joue sérieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites