DrX007

Qui pourrait me débloquer les jantes chromées?

Recommended Posts

Bonjour,

récemment j'ai eu un énorme problème sur GTA V Online et j'ai perdu toutes mes jantes chromées à cause d'un moddeur qui m'a fait un lobby.

Je voulais donc savoir si une âme charitable pourrait me débloquer les jantes chromées gratuitement ?

Merci!

Bonjour,

récemment j'ai eu un énorme problème sur GTA V Online et j'ai perdu toutes mes jantes chromées à cause d'un moddeur qui m'a fait un lobby.

Je voulais donc savoir si une âme charitable pourrait me débloquer les jantes chromées gratuitement ?

Merci!

T'as perdu tes jantes à cause d'un lobby mais ça ne t'as pas suffit de leçon, faut que tu redemande l'aide d'un modder :rolleyes: tu cherches un banissement ?

C'est bien aussi d'afficher fièrement ton beau niveau 510, que tu as du sûrement atteindre de manière illicite.

Modifié par Dark passenger

Les gens, ils préfèrent passer 4 heures sur le net à chercher un moddeur, alors qu'en 57 secondes on trouve des glitches pour débloquer les jantes chromée...
Bon moi perso, le jantes chromées, elles sont pas terrible, peut être une dizaine qui sortent du lot....

alors qu'en 57 secondes on trouve des glitches pour débloquer les jantes chromée...

Le dire c'est bien, partager c'est mieux. :yes:

Il te faut créer une capture et la tester en boucle.

Sous réserve que cela fonctionne toujours.

Merci got :)

Mon message n'était pas pour mon usage personnel, j'ai déjà débloqué toutes les catégories de jantes chromées.

C'était surtout pour faciliter les choses à l'auteur du sujet et éventuellement aux autres.