CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Salut à tous... Je ne sais pas si ce sujet sera utile, mais je tente le coup... J'aimerais que tous les joueurs signalent sur ce sujet, les modder avec qui vous avez récemment eu affaire.. Précisé sur quel plateforme vous l'avez rencontrez... Je mettrai à jour si il le faut... iStYck_MoDz (PS3) PREDATOR_BOSS_78 (PS3) Modifié 27 mai 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 "Signalent" ? Ah?... Tu cherches à leur faire de la pub ? - Bjr je sui nouvo sur gta online et foché je cherche un modeur qui me file plin de tune - Va sur le topic de Black-GTAV, ils y sont tous référencés. 2 Toxik et Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 "Signalent" ? Ah?... Tu cherches à leur faire de la pub ? - Bjr je sui nouvo sur gta online et foché je cherche un modeur qui me file plin de tune - Va sur le topic de Black-GTAV, ils y sont tous référencés Pis, au moins, on évitera d'avoir des sujet avec ce genre de question... Même si il y à une section de forum "Glicht et Hack" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 De toute façon je suis pas sur que ça soit très utile, ces gars se font tout le temps signaler, et quand finalement ils se font ban ils se débannent tout seul donc voilà ^^ 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) De toute façon je suis pas sur que ça soit très utile, ces gars se font tout le temps signaler, et quand finalement ils se font ban ils se débannent tout seul donc voilà ^^ Non mais lui il ne veut pas les signaler à R* il joue sur les mots, pour être plus clair, le but de ce topic et répertorier des pseudos de modders pour les ajouter et leur demander du fric ou d'autres trucs. Au passage je tiens à dire que ça ne sert à rien, car la plupart des modders qui donnent de l'argent ajoutent rarement des personnes en amis (surtout inconnues ) car ils sont saturés de demandes. Modifié 27 mai 2015 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 C'est quoi cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididylan 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 On peut plus jouer comme avant à gta 5 il y a des modeur par tout dit nous explosé ou il sont invisibles je le la personne qui fait sa ses MICAH_HACK_GTA vous pouvais faire quel que chose pour sa il y a plusieurs joueun qui ses plain ses pas normal avant ses était pas sa gta merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gloubicat gta5 1 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Normalement, en online, il n'est pas possible d'utiliser les mods. Mais qu'est-ce-que tu veux, il y a des relous partout... (Pour les yeux des autres, merci de soigner ton orthographe la prochaine fois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Cadeau, c'est pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites