CeCe39039

Liste des modder

Recommended Posts

Salut à tous...

Je ne sais pas si ce sujet sera utile, mais je tente le coup...

J'aimerais que tous les joueurs signalent sur ce sujet, les modder avec qui vous avez récemment eu affaire..

Précisé sur quel plateforme vous l'avez rencontrez...

Je mettrai à jour si il le faut...

• iStYck_MoDz (PS3)
  • PREDATOR_BOSS_78 (PS3)
Modifié par Black-GTAV

"Signalent" ? :eyebrow:

Ah?... Tu cherches à leur faire de la pub ?

- Bjr je sui nouvo sur gta online et foché je cherche un modeur qui me file plin de tune

- Va sur le topic de Black-GTAV, ils y sont tous référencés

:lmfao:

Pis, au moins, on évitera d'avoir des sujet avec ce genre de question... Même si il y à une section de forum "Glicht et Hack"

De toute façon je suis pas sur que ça soit très utile, ces gars se font tout le temps signaler, et quand finalement ils se font ban ils se débannent tout seul donc voilà ^^

De toute façon je suis pas sur que ça soit très utile, ces gars se font tout le temps signaler, et quand finalement ils se font ban ils se débannent tout seul donc voilà ^^

Non mais lui il ne veut pas les signaler à R* ;) il joue sur les mots, pour être plus clair, le but de ce topic et répertorier des pseudos de modders pour les ajouter et leur demander du fric ou d'autres trucs.

Au passage je tiens à dire que ça ne sert à rien, car la plupart des modders qui donnent de l'argent ajoutent rarement des personnes en amis (surtout inconnues ) car ils sont saturés de demandes.

Modifié par Dark passenger

On peut plus jouer comme avant à gta 5

il y a des modeur par tout dit nous explosé ou il sont invisibles je le la personne qui fait sa ses MICAH_HACK_GTA

vous pouvais faire quel que chose pour sa il y a plusieurs joueun qui ses plain ses pas normal avant ses était pas sa gta merci