Hijacker

Camion citerne online?

Recommended Posts

Oui celui avec une citerne orange. Paleto ça fait 2/3 jours que j'y vais régulièrement, le seul camion que j'ai vu là bas c'est le cluckin bell qui sort de l'usine. Et ailleurs des remorques avec des troncs d'arbres sur la GOH, c'est tout :(

Le seul camion citerne que je connais est dans les missions suivantes :

• Citerne pas en chemin
  • Tu mé séoul
  • Billet pour Elysium
Modifié par Black-GTAV

Tu peux effectivement le trouver à Paleto Bay. Quand tu vois le camion Cluckin Bells (ou un autre camion) vole le. Ensuite tu verra, la majorité des véhicules qui vont apparaitre seront des camions (pour des questions de performances du jeu, du moins sur console, les véhicules pnj seront souvent les même que celui que tu conduit actuellement). Ensuite, tu pourras trouver la citerne orange garée à côté des pompe à essence de la station service ou déjà attelée à un autre camion.

En espérant avoir été clair, et t'avoir aidé :)

crée une session invitation, va chercher un camion à paleto bay et rends toi à l'aéroport ( à l'entrée à gauche juste après le saut unique il y a une remorque sur les 3/4 qui peut étre remorquée) :)

Bonjour,

L'un d'entre vous a-t-il déjà vu un camion citerne popper en free roam? J'aurais besoin d'un de ces machins pour une vidéo :)

Thx d'avance!

Si c'est juste pour te faire des plans vidéos et que tu es pressé, tu vas dans l'éditeur et crée une capture ou autres du genre où tu peux mettre des véhicules, des acteurs etc, en rubrique véhicules tu as camions et la fameuse remorque citerne(orange) le scénario de la capture tu t'en fout tu fais tes trucs vidéos avec tes potes et apres ben tu peux effacé ta création de l'editeur du moment que tu t'ai enregistré tes scènes