winpad 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, Je ne peux plus passer d'un perso à un autre, la Touche Alt ne fait plus apparaitre le selecteur en bas a droit, mais fait apparaitre a gauche l'option de capture F1 "commencer la capture" ou F2 "je sais plus". J'ai remis le parametrage des touches par default, mais pas de différence, j'ai même replacé la touche Alt et mit une seconde touche. Les touches F5 F6 et F7 ne fonctionne pas non plus. De plus je suis aprés la mission pere / fils et je reste bloque sur Franklin qui n'a plus de mission. Que faire, si quelqu'un à une idée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafrenchy 83 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 T'as peut-être switché ton clavier en mode anglais. Fais alt+shift pour repasser en mode clavier français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winpad 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Merci pour ta réponse mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerbreton 10 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Essaye avec tab ou une autre touche que f5 ,f6 etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites