BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Salut, Je viens vers vous pour avoir votre avis sur des jeux à faire sur le Online. Rien de bien sorcier, j'imagine que bon nombre d'entre vous l'on déjà fait (si c'est le cas qu'en avez vous pensez ? Les points à améliorer) Ces jeux se jouent sans ATH ni radar Le premier jeu est basé sur le jeu de l'épervier, tout le monde y a déjà jouer étant gosse. Le principe : 2 équipes, on pourrait dire les flics et les go-fasts ou 2 bandes rivales peut importe. L'une part du bas de la map (du port ou de l'aéroport) et doit rejoindre coûte que coûte le nord de la map (le parking du 24/7 Supermarket sur Great Ocean Highway). L'autre équipe doit tout faire pour les stopper (barrages, mines, avions ...) en partant du centre de la map. Les go-fasts peuvent passer par n'importe quelles routes, à eux d'être imaginatif pour passer à travers les mailles du filet Tout les coups sont permis, un joueur mort rejoins automatiquement l'équipe des flics. La campe prêt de l'arrivée est interdite. Autre jeu, un simple cache cache. Toujours sans ATH ni radar, ça se joue sur une zone délimitée par avance par tous les joueurs (le centre ville compris entre les autoroutes par ex). Les joueurs ont 1 ou 2 minutes pour se cacher avec leur véhicule. Un joueur est considéré comme vu lorsque "les chats" les touchent avec leur véhicule Bugs maps interdits évidemment. Qu'en pensez vous ? Ca pourrait être fun à organiser ? Modifié 29 mai 2015 par BoBiBeL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 C'est pourri à ce point mon idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites